bluEboX74

Problème d'assurance

Recommended Posts

bonjour, ce n'est pas vraiment un sujet concrès mais plutôt une question, j'ai deux Elegy Rh8 avec balise et assurance, je voudrais me séparé d'une de ces voiture mais je ne peut pas les vendre vu qu'elle sont gratuite, comment es que l'on peut enlever l'assurance d'une voiture ? merci d'avance ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu ne peut pas retiré l'assurance directement je m'explique,

 

1) Prend en une des deux, sort de ton garage fait la exploser, de la elle seras plus disponible que par le coup de fil a l'assurance.

 

2) Remplis ton garage de véhicule neutre si possible (qui se vende 9000 a 9500 au LS custom) une fois plein le message suivant (Remplacer un véhicule car plus de place) tu sélectionne une RH8 et hop le tour et jouer.

 

J’espère avoir pu t'éclairer un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go Section online pour ça ;)

En revanche pour répondre à ta question,il est impossible à ma connaissance d'enlever une assurance.

Tu peux toujours la détruire et ne pas appeler la mutuel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je pense que l'astuce du garage plein pourra fonctionner et justement pour les laisser a l'assurance, je ne veut pas m'en debarasser mais en garder qu'une seule pour pouvoir l'utiliser car a l'assurance je ne pouvais pas les différencier --' merci beaucoup je reposterai pour vous informer si cela marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant