parasite94

Je regrette

Recommended Posts

Je sais que vous alliez dire Ouai c'est ta vie tempis pour toi t'es con c'est tout ,mais fallais que je le fasse enfaites j'ai fais le glitch de vendre sa voiture et changer de personnage enfin je passe les détails et puis après le glitch j'en suis arrivé à 900 000 $ et j'ai acheter la entity FX et je l'ai même tunée mais maintenant je regrette d'avoir triché Que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous alliez dire Ouai c'est ta vie tempis pour toi t'es con c'est tout ,mais fallais que je le fasse enfaites j'ai fais le glitch de vendre sa voiture et changer de personnage enfin je passe les détails et puis après le glitch j'en suis arrivé à 900 000 $ et j'ai acheter la entity FX et je l'ai même tunée mais maintenant je regrette d'avoir triché Que faire

WHAT ? Et touvre un sujet pour nous dire que tu regrette d'avoir tricher ? Lol ! Modos, je vous laisse faire votre travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car sa gâche le plaisir de jouer et j'ai déjà la elegy et il y en a qui mettent des commentaires ici complètement inutile même moi qui a que 13 ans je me sens largement plus intelligent que d'autres dans ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

WHAT ? Et touvre un sujet pour nous dire que tu regrette d'avoir tricher ? Lol ! Modos, je vous laisse faire votre travail !

 

Cherche pas vue les topics déjà traités, les topics inutiles etc, c'est a croire qu'il n'y a pas de modos sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment te dire ... Hum ... Ah ouais, c'est ta vie mec, c'est un jeux et tu t'es acheté une voiture avec un glitch et t'as même pas eu le million ! C'est pas grave et on s'en tape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah jprefere un prout qu'un mec ki dit topic inutile

Normal c'est de ton age mdr

 

Si non cherchez pas les gars, il a fait un pari avec se potes comment prendre chère en 5 minutes mdr

 

Tout le monde s'en tape de ta caisse glitchée alors next!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant