Fifou007

[Vidéo] Guerre Urbaine

Recommended Posts

Quand des tanks font irruption dans Los Santos, le chaos s'installe et ca me rappelle de mauvais souvenirs. Avec Dragoon1010 et Blouchiwa nous décidons de lancer une offensive sur ces engins de mort. L'heure de la revanche à sonner. La BlackBird va t'elle réussir à annihiler les tank qui terrorise la ville??

 

Au programme de cette vidéo:
- Des explosions
- Des "PU**** !!"
- Des "Fils de p*** !!"
- Des morts. Beaucoup de morts

 

 

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Merci pour cette vidéo trop des barres. Dommage que j'étais pas avec vous sur la map je vous aurais filé un petit coup de main avec mon tank ça aurait été vite plié ^^ Encore des anglophones qui font bien chi** leur monde

Modifié par bilabang77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Merci pour cette vidéo trop des barres. Dommage que j'étais pas avec vous sur la map je vous aurais filé un petit coup de main avec mon tank ça aurait été vite plié ^^ Encore des anglophones qui font bien chi** leur monde

Ah tu la acheté finalement :) tu me le fera essayé :p

 

Très sympa la vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que vous avez aimer cette vidéo. Merci

 

@bilabang77 : Dans ce genre de situation avoir un char peut être utile. Il faut que je pense à m'en acheter un. J'ai poster la vidéo sur le mur des ricain histoire des les trolls.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La certains joueurs ont du être bien content, je débarque sur la map pour ma première partie de la journée, plein de messages s affichent indiquant " ***** a tué tel joueur ". Je me dis obligé le mec a un tank. J'allume la Tv je le regarde jouer 10 min et le mec spoonkill sans relâche 2-3 mecs. Ni une ni deux je sors de l Appart, direction mon tank. Je vais a la rencontre du mec en question, son tank je le fume en 5 sec. Et j'enchaîne les spoonkill ( 3 au total je me suis pas non plus acharné ^^ ) afin qu'il comprenne la leçon. Étant donné que pour une fois c'était un français je pense que le message est bien passé et il recommencera pas de si tôt :p

Modifié par bilabang77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hulpox: Pour ce qui est de ta question pour jouer avec nous. Nous sommes un groupe assez fermé et nous n'accordons pas notre confiance aussi facilement car nous avons eu par le passé des problèmes avec certains joueurs. Ce qu'on demande c'est de la maturité et TeamSpeak3 qui est obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.