Titut_Dior

Problème visée automatique GTA ONLINE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'expose mon problème:

Dans le mode en ligne de GTA V, je n'arrive pas à avoir la même visée que les autres. Je m'explique, en fait quand je vise un joueur (L2), la cible se verrouille correctement, je tire (R2) et le joueur est mort. Cependant, quand je veux passer à un autre joueur pour le tuer à son tour, il me suffirait simplement de bouger le joystick R pour que mon viseur soit automatiquement "mis" sur lui. Or, avec moi, cela ne fonctionne pas...

Je suis en mode visée assistée dans le mode solo, et épargnez moi vos "il faut jouer en mode visée libre, c'est pour les vrais joueurs" ^^.

Avez vous une solution?

J’espère que j'ai été assez claire, si vous voulez plus de renseignements, demandez moi.

Merci encore :)

 

C'est simple faut faire en solo > paramètre > et a la place de visée assistée vous faite visée GTA classique.

J"espère que j'ai pu vous aider a vous tous :D

Modifié par Albion_du_68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La visée assistée : tu verrouilles une cible et une seule, si tu bouges le joystick directionnel, tu passes en visée libre, il faudra relâcher et appuyer de nouveau sur L2 pour verrouiller une autre cible.

 

La visée GTA classique : tu verrouilles une cible, puis avec le joystick directionnel tu passes de cible en cible tout en restant verrouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Merci pour vos réponses et votre aide.

Je dirais que la réponse la plus claire et correcte est celle de Preuncy. Effectivement, le mode de visée GTA classique est le mode que j'utilisais, je l'ai réactivé, cela fonctionne, c'est parfait.

Merci à tous! Bizz ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème de ce côté là , est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que la visée auto vise les ami ? Car je suis nul en visée libre du coup lors de petit délire entre pote je me fait déglingué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Hotdog972 a dit :

J'ai aussi un problème de ce côté là , est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que la visée auto vise les ami ? Car je suis nul en visée libre du coup lors de petit délire entre pote je me fait déglingué .

Dans le menu interaction tu a l'option "visée allié" tu choisie entre différents choix ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant