terry1664

je m'ennuiiieeee!

Recommended Posts

Vous êtes obligé d'ouvrir un topic des que vous avez des sauts d'humeur ?

Allez poster sur le café non.. Quand on en marre de jouer, il suffit juste d'eteindre sa console, & vaquer à d'autres occupations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes obligé d'ouvrir un topic des que vous avez des sauts d'humeur ?

Allez poster sur le café non.. Quand on en marre de jouer, il suffit juste d'eteindre sa console, & vaquer à d'autres occupations.

Je suis du meme avis que toi, je suis d'ailleurs le premier a geuler quand des topics de ce genre s'ouvre, mais ya rien a faire, en plus les modos ne font pas grand chose (surtout depuis que sa a changer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes obligé d'ouvrir un topic des que vous avez des sauts d'humeur ?

Allez poster sur le café non.. Quand on en marre de jouer, il suffit juste d'eteindre sa console, & vaquer à d'autres occupations.

 

Vous me faîtes chiez, bon je vais faire caca :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

looooool oublie que t sur gta mec, tu vends de la drogue , kill des flic pour le plaisir et toi tu pleure pke tu te fait niker ta caisse lool

Moi quand je croise un autre joueur, j'ai juste envie de délirer avec et faire des trucs, alors quand je tombe sur un mec comme toi qui tue ou fais sauter une caisse sans raison alors que le mec arrive en mode tranquille, c'est juste trop facile et ça fait péter les plombs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

puta** c'est quand ils veulent pour rajouter des missions et surtout des braco (surtout qu'on t'oblige a prendre un aparte pour pouvoir les organisé..) , pke là je tourne en rond je me fais chier ,

du coup je me suis véner et détruit qqe voiture de joueur pour me divertir , la suite vous la connaisser , rdv chez les mauvais joueur ou tout le monde a son ptit char perso car les mec passent leur temps a revendre leur caisse et se font des millions.....

bref débaresser nous de c gens là, donner nous de la vrai mission

merciiii

Tu dis "debarrassez nous des mauvais joueurs", mais tu devrais toi-même être dégagé. Tu te fais chier alors tu détruis les voitures des autres joueurs, t'as vraiment que ça à fo*tre aller faire ch*er les autres.. Retourne sur COD.

 

looooool oublie que t sur gta mec, tu vends de la drogue , kill des flic pour le plaisir et toi tu pleure pke tu te fait niker ta caisse lool

 

Si t'en a rien à faire qu'on explose ton véhicule alors tant mieux pour toi mais c'est pas parce qu'on est dans un jeu vidéo que tu peux emmerder les autres librement. Et arrête de dire "loool" on est sur un forum français, pas sur Facebook ou JV.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant