funkeenphp

Crew: Les défis ?

Recommended Posts

Yo je viens de créer mon crew on est 2 bref, sur l'onglet "En ligne" dans GTA Online je peux voir un peu les stats de mon crew et j'ai "0/0 défis" avec une barre vide...
Comment remporter des défis ?
Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je up ce sujet, car moi non plus je comprends pas comment faire des défis de crew

 

c'est simplement des listes? depuis peu j'ai remarqué dans menu/défis qu'il y avait des défis de crew avec des mises allant jusqu'à 1 milliard

 

si quelqu'un peu expliquer comment ça marche, pour en créer ou les faire, et si on perd le défi on perd la mise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour plus de détails, j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=SkQuvUdWcHg

Ok merci j'ai compris pas besoin d'aller dans défi on peut aussi créer nos propres listes c'est sa ?

 

 

Tu peux créer ta propre liste (avec les activités R* ou celles que tu as créées) et en faire un défi de crew, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y a rien dans défit ces normal ?

Oui, c'est aléatoire, pour la disponibilité.

Pour ma part, j'ai commencé à faire des défis seulement ce matin, et le mec qui avait lancé la course du défi me disait qu'il faut éviter les heures de grande affluence ( ça vaut ce que ça vaut ). En clair, chez moi ça a été accessible en milieu de matinée et en début d'après midi un court instant.

Et sinon, je confirme, selon le défi, ça paye vraiment bien

Autre chose, ça plante assez souvent, armez vous de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ya 2 semaine un pote ma parler des defis de crew jai essayer mais impossible le rond charge pendant 45m et rien et jai un crew tout sa si quelqun peut menvoyer une demande a moi pour faire des defis je vous remercie.

Mon id : ac-77_77260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi les défis ne fonctionne plus depuis longtemps!,

mais il y'a les face a face de crew qui eu fonctionne bien,

malheureusement peux de monde y joue :( ,

 

si vous ne savez pas comment lancé un face a face , rendez-vous sur une de vos liste et appuyez sur R3 .

 

le but d'un face a face est de gagné une activité (ou plusieurs) contre des membres d'un autre crew .

 

avant de lancé le defi vous devez placer un pari entre 1000$ et 10 000$ , si votre pari est de 10 000$ chaque joueurs devra obligatoirement investir 10 000$ pour participer .

 

le plus que j'ai gagné c'est 40 000$ en 1vs4 en un saut en parachute ! .

 

voilà bonne chance et si vous crée un face a face en parachute , invité moi je suis plutôt bon (jamais perdu,... pour l'instant ! ).

 

 

ps /je vous conseille de mettre qu'une activité sur la liste car si le ou les adversaire quitte la liste l'argent des pari est pour vous par contre si ils quitte une liste de 2 activité ou + , l'argent est perdu ! oui je sais c'est stupide .

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les faces à faces sont réellement intéressant

oui , surtout si la partie est remplie , maintenant je serai pas te dire exactement combien on peux gagné , car le max de joueurs que j'ai affronté c'est 4 et g chopé 40,000 (10 000 pour chaque joueurs ) donc logiquement plus y a de rivaux plus y a de thune, mais je ne peut pas confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter ce topic , mais je voulais rebondir sur ceux qui a été dit concernant les fameux face à face de Crew qui pour le coup est vraiment top car il y a du monde et là au moins il y a un réel but , car en plus de l'argent que vous gagnez en activité , si admettons votre Crew gagnant gagne , vous recevez le CASH qui tombe à la fin et il peut monter jusqu'à 220 000 Dollars .

 

Donc pour ceux qui savent toujours pas , c'est ce qui est de plus rentable en terme de Dollars et de RP , tout en s'amusant et franchement c'est grave le pied surtout sur PS4 quand on est 30 . Vu qu'il y a jamais personne pour les activités normales , je fais pratiquement que des face à face et c'est largement bien mieux , au moins 2 Crews s'affrontent et on se fend bien la poire , donc pour ceux et celles qui sont intéresser , je vous dit comment sa marche et comment sa fonctionne , donc déjà sa fonctionne pour 2 catégorie , les Affrontements et les Courses pour cela vous devez créer plusieurs listes , vous pouvez en créer 16 en tout , donc c'est soit vous mettez vos activités à vous soit vous mettez celles de R* , ensuite quand vous avez crées vos listes , vous faites start / En ligne / Listes et juste avant de la lancer vous faites R3 et sa va vous marquer faire un face à face , donc la c'est partie mon kiki , donc quand vous êtes dans le menu de l'activité , tout en bas vous avez un PARIS sa va de 1000 jusqu'à 10 000 dollars , libre à vous de mettre le paris que vous voulez , ensuite la dernière chose à faire c'est d'inviter une grande majorité de votre crew à vous rejoindre , puis invité un autre Crew adverse à rejoindre le face à face , par exemple IGN contre les LSB et ensuite c'est partie .

 

Ah ! et une dernière chose le mieux c'est d'être dans un gros crew ou il y a vraiment du monde comme les Crews de R* par exemple , généralement les Crews de R* tournent autour de 1 Millions de membres voir 500 000 membres , généralement les sessions se remplissent assez vites .

 

;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant