Psychokrauser 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour! je viens ici demander votre aide car je suis perdu, je vais vous expliquer mon ENORME probleme! les inconnus et détraqués n'apparaissent plus sur la map! pour Franklin Bervely n'apaprait plus, pour Trevor c'est Nigel et pour Mickael c'est Epsilon le taxi acheté par Franklin ne m'appelle JAMAIS donc impossible de faire la course privée les auto stoppeurs etc n'apparaissent plus non plus! donc impossible de livrer pour la secte avec Trevor voila je ne peux plus rien faire en solo, j'ai deja testé de désinstaller reinstaller, rien a faire.... j'espere vraiment que vous pourrez m'aider, sinon tant pis! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Aucune idée bizard ton problème Modifié 24 octobre 2013 par xX Thirald Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychokrauser 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Merci quand meme de ta réponse, malheureusement personne ne sait du coup je me retrouve completement bloqué : / j'ai essayé de recharger une save et ça donne la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychokrauser 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 pour info epsilon je leur ai donné toutes leurs voitures et depuis plus de nouvelles! ça fait 1 semaine que j'attends et toujours pas de nouveau rendez vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 pour info epsilon je leur ai donné toutes leurs voitures et depuis plus de nouvelles! ça fait 1 semaine que j'attends et toujours pas de nouveau rendez vous...... mdr ils te l'ont misent bien profonde , nan serieusement ché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites