superjau

Repartition innégale de l'argent en mission .

Recommended Posts

Salut à tous. J'ai un soucis quand je fais des missions en ligne à plusieurs, des fois c'est moi qui me tape tout le boulot et (par exemple) quand je gagne 2500 € , d'autres en obtiennent 5000 € ou moi 11000 et les autres 22000, je voulais savoir pourquoi, parce-que qu'en il y en a qui branlent rien et qui gagnent le double de ce que je gagne, ça me fout la haine coeff 1000 donc j'aimerai comprendre. Merci d'avance. ;) :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une différence de niveaux. Plus les niveaux sont différents, plus sa change.

Ok Merci, mais pourrais tu m'éclairer un peu + ? pourquoi des fois les BL gagnent + que moi et des fois c'est l'inverse qui se produit. c'est pas très clair c't'histoire. Ca devrait plutot être ceux qui foutent rien pendant la mission qui devraient être pénalisé parceque des branleurs j'en ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une différence de niveaux. Plus les niveaux sont différents, plus sa change.

 

 

Nop, pas pour ça non plus.

 

 

Mmmh m'est avis que leur système de gains est complétement foiré. Totalement aléatoire.

Me demande bien ce qu'ont foutus les beta-testeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damn, @masai77, ton avatar me donne faim... MDR. HS Fini

 

Le problème de gains personne ne sait... ca m'est arriver une ou deux fois...

 

 

Les bêta testeurs on surement un peu trop fumé avant d'aller tester c'te bêta :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la différence d'argent gagner c'est simple en faite imaginons

 

( Une mission Rang 60 ) l’hôte et 62 et invite un ami a lui 102 et un autre 32, ce dit rang 62 gagnera 10 000 dollars quand aux deux autres 5 000 car l'un est trop bas et l'autre trop haut en rang si je ne me trompe pas c'est + 10 - 10 il me semble.

Ceci a pour but d’éviter que des rangs trop faible gagne trop de ( $ ) grâce a leur amis plus haut pour limiter le PL*

 

PL* : Power leveling mais la en l’occurrence pour les ( $ ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant