Kanyy

[Pixule] Sondag: Glitchez vous ?

Recommended Posts

Glitch c'est ceux qui exploitent les bugs, failles.

C'est donc ceux qui ne prennent aucun plaisir à jouer le jeu.

Donc des boulets en puissance. ^^

(Pensée à ceux qui glitch avec la vente de véhicules, j'espère que ceux-ci n'auront plus d'accès au online ou une RaZ du perso). :)

 

Ps : je n'use d'aucun bug et joue à la loyale depuis la mise en route de ce online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi être fier d'exploiter un bug si ça ne fait que pourrir le jeu ? WTF?

J'comprend pas cette mentalité.

Le mec il fait tout les salons ou il y a ecrit le mot glitch pour nous dire "ouai le glitch c'est nul, vous etes des pyjama". Ta vie est donc si ennuyeuse?

Sinon creer un forum" le glitch c est nul vive les microtransaction" parce qu ici ton avis, il interesse personne. Sans rancune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que ma vie est plus amusante que la tienne. En tout cas jje joue le jeu et respecte le travail d'autrui.

Ta répartie est aussi bidon que ta mentalité et je n'ai jamais parlé des micro-transaction.

 

D'ailleurs, ta vie est aussi ennuyeuse que tu ne sait argumenter un post.

 

Messieurs les glitcheurs, vos actions IG et vos posts ici révèle votre excellente mentalité au sein de cette communauté. Continuez ainsi...

 

ABE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi on est des boulets parce qu'on glitch ? si toi ton kiff c'est de galéré 3mois pour acheter un AK47 tant mieux pour toi. On glitch pour la thune, ça change rien aufait qu'on sait jouer --' perso je suis level 108, j'ai glitché pour la thune oui j'ai 8millions qui viens du glitch et sans vouloir me venter, si je veux t'allumer je le fait tranquille. Parce que je sais jouer :) On a justepas envie de mettre 3ans pour acheter une caisse ou autre :/ Moi mon plaisir dans le jeu viens quand j'ai tout, la je m'éclate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi on est des boulets parce qu'on glitch ? si toi ton kiff c'est de galéré 3mois pour acheter un AK47 tant mieux pour toi. On glitch pour la thune, ça change rien aufait qu'on sait jouer --' perso je suis level 108, j'ai glitché pour la thune oui j'ai 8millions qui viens du glitch et sans vouloir me venter, si je veux t'allumer je le fait tranquille. Parce que je sais jouer :) On a justepas envie de mettre 3ans pour acheter une caisse ou autre :/ Moi mon plaisir dans le jeu viens quand j'ai tout, la je m'éclate.

J'ai pas glitché, j'y joue depuis la sortie, j'ai l'appart, entity, cheetah, sultan toutes full tunée, et la me reste 600k$, je suis lvl 122, ça m'a pas pris une éternitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'apelle fayaman et j ai jamais depasser 50kmh en ville Car c est tres mal .quand la caissiere oublie un article au supermarche j insiste pour payer le double. Je ne telecharge jamais de film sur le net car c est un crime contre l humaniter Et bien sur je fais l amour dans le noir comme un bon catholique. (Quand je fais l amour car je suis tellement occuper a pourchasser les glitcheurs sur internet et les gros mots a la tele) . Et je peux etre fiere d etre un gros loser ennuyeux mais honnete!!!

 

Mdr quoi . Allez bonne chance pour braquez 12000 fois tes superette.

 

LE GLITCH N EST QU UNE MICROTRANSACTION GRATUITE!!!

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que ma vie est plus amusante que la tienne. En tout cas jje joue le jeu et respecte le travail d'autrui.

Ta répartie est aussi bidon que ta mentalité et je n'ai jamais parlé des micro-transaction.

 

D'ailleurs, ta vie est aussi ennuyeuse que tu ne sait argumenter un post.

 

Messieurs les glitcheurs, vos actions IG et vos posts ici révèle votre excellente mentalité au sein de cette communauté. Continuez ainsi...

 

ABE

Personnellent je glitch pas beaucoup mais j'ai comme même glitcher 8 millions mais après d'ou te permet tu de dire qu'on est des boulets avec des mentalités de gamin de 5 ans tu n'est personne pour te permettre de dire sa. Pour le plaisir de jouer je l'ai toujours je fait les missions tranquilles certes j'ai des caisses de malade full tuner ( ader entity cheetah vacca ) mais c'est tout je garde le plaisir de jouer . Je ne suis que niveau 59 . Après je peut te comprendre mais y a des limites car la c'est de la provocation et on est sur un forum d'une communauté de joueur alors si tu cherches les emmerdes va sur jvc.com. Voila c'est tout ce que j'avais à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pourquoi il y a débat, ça regarde que eux s'ils glitchent, ça nous regarde pas, si une personne glitch et bien qu'elle le fasse à ses risques et périls mais en rien, nous qui ne glitchons pas, ça nous affecte le fait qu'ils ont plus d'argent que nous, donc arrêtez ce débat inutile, ça mène à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant