skw4ll

[Bug] Fourgons Blindés

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Hier soir j'ai eu un bug plutôt sympathique, j'ai en effet eu 7 fourgons blindés qui ont spawn l'un après l'autre tout près de moi j'ai donc gagné en 5 minutes 58 000$ environ !
1382465411-photo.png


Le tout sans glitch ou sans farmer puisque c'est le l'IA lui même qui m'a donner ces fourgons

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug, cela m'arrive souvent.

 

C'est forcément un bug, tu ne peux pas avoir plein de Fourgons qui spawn en 3 minutes, c'est de l'argent gratuit et facile, un fourgon ça doit être de temps en temps pas toutes les 30 secondes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du glitch à proprement parlé, puisqu'on ne provoque pas l'apparition du fourgons, c'est le système de spawn des voitures qui est comme ça et vu que Rockstar pousse le gains d'argent vers le bas je ne m'en prive pas, j'ai gagné en 6 jours de Online 3 572 643 $, il est clair que c'est pas comme ça que je vais obtenir un jolie garage, déjà je souhaite avoir le tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait qu'il faut être avec un ami ou un membre du crew. Ça m'est arrivé qu'en session privée

 

Il faut aussi être proche des autres membres de la session car le fourgon qui pop apparait près d'un joueur sur la session. Pas nécessairement proche de celui qui viens d'en braquer un.

 

Voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bug qui arrive le plus souvent en session privé, ça m'est déjà arriver 2-3 fois .
Et a voir les post ci-dessus je vois que beaucoup aime grossir ce qu'il raconte parce que en ayant braquer une quinzaines de fourgons en privé avec un amis on a pas dépasser les 20 000$, donc quand je vois que certain se sont fait soit disant 58 000$ avec seulement 7 fourgon sa me fait rire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

58 000 en 7 fourgons, ça me choque pas... par contre chez moi le butin des fourgons est décroissant, hier j'en ai braqué 5, le premier à environ 11 000, ensuite dans les 7 000/ 8 000 et le dernier un peu plus de 4 000 seulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

58 000 en 7 fourgons, ça me choque pas... par contre chez moi le butin des fourgons est décroissant, hier j'en ai braqué 5, le premier à environ 11 000, ensuite dans les 7 000/ 8 000 et le dernier un peu plus de 4 000 seulement...

On va pas se plaindre d'avoir un peu de pognon facile c'est déja pas mal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai halluciné ou non, mais il me semble que depuis la Mise à jour 1.06 il y a de plsu en plus de fourgons blindés sur la carte, je ne sais pas si ça vous fait ça, car encore plus étonnant, en jouant dans la nuit du 20 au 21 novembre, 2 joueurs braquer un Blindé au même moment.

Pouvez-vous m'expliquer ça Respawn systématiquement, ou c'est dispersé depuis la M.A.J 1.06.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

58 000 en 7 fourgons, ça me choque pas... par contre chez moi le butin des fourgons est décroissant, hier j'en ai braqué 5, le premier à environ 11 000, ensuite dans les 7 000/ 8 000 et le dernier un peu plus de 4 000 seulement...

On va pas se plaindre d'avoir un peu de pognon facile c'est déja pas mal :p

 

Ah oui clairement, surtout en ces temps de récession ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un Glitcheurs mais farm un peu de pognon via les fourgons j'en ai pas du tout honte sachant que l'on dépense énormément en armes et en voitures il est impossible de gagner plus qu'on ne dépenses même en vendant des voitures tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant