Shadove_71

Bug du portable

Recommended Posts

Salut les gens

 

J ai un probleme assez genant depuis 3 jours

 

maintenant, quand je veut aller sur le net pour

 

m achetee une caisse , la page d acceuil s affiche

 

normal puis au bout de 3, 4 seconde sa ce ferme et la minimap disparait :(

 

J ai essayer sur un ordi et ca ne m affiche pas la

 

fleche je peux pas l utiliser pareil

pour le select , aller dans l inventaire , ou le gps rapide je peux pas .

 

Desoler pour les fautes je suis sur mon tel.

 

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralph : la batterie est ok

 

Oui depuis la maj ca merde comment on fait pour supprimer la maj ?

Tu vas dans utilitaire de donnés du jeu qui est dans le menu déroulant quand tu lance le jeu avec ta manette donc manuellement et non en mettant le disque directement. Ensuite je sais plus si c'est à utilitaire de sauvegarde de donné jeux ou simplement à utilitaire du jeu et ensuite tu rentre dedans tu verra de toute façon tes sauvegardes effectuées dans GTA et ben la mise à jour se trouve au dessus de l'emplacement de l’installation du jeux et elle fait environ 39Mo ce qui n'est rien comparé au fichier d'installation du jeu qui est de 8000Mo (pas sur) en tout cas tu pourras pas te tromper dessus ^^ et si tu ne comprend pas se que je te dit tu vas sur google et tu recherche --> comment désinstallé la maj d'un jeu

Voila j'espère t'avoir aider et si tu galère vraiment MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un bug avec le téléphone qui ne raccroché pas après un appel (de merde en plus).

 

Il faut lancer une mission en se rendant dessus, et quand on revient c'est bon. Ou au pire éteint la console et rallume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un bug avec le téléphone qui ne raccroché pas après un appel (de merde en plus).

 

Il faut lancer une mission en se rendant dessus, et quand on revient c'est bon. Ou au pire éteint la console et rallume.

 

Moi le problème c'est que quand je veux aller sur le net ça m'affiche la page , ensuite ça la referme , la minimap disparaît je peut plus me servir du tél même pour appelé , et ca me le fait tout le temps , c'est pas un bug de passage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant