gloaguen 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, j'ai un problème depuis 2-3 jours: Mon personnage online reste bloqué lvl 11, hier j'ai passé lvl 16 avec mes amis (je tune ma voiture, je m'achète des armes, etc...). Je me reconnecte et je me retrouve niveau 11 avec mes anciennes armes et modifications . Cela dur depuis un bon moment ça fait que j'ai perdu beaucoup d'argents et de temps. Aidez moi svp Ps: j'ai déja essayer de revenir en solo, avec ce qu'ils appellent la "sauvegarde auto" Bad-pig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cs150777 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 moi aussi J'ai le même problème j ai étais 68 Niveau et j ai fermai la Xbox, et quand je suis revenu, j'ai trouvé niveau 63 maintenant j sui bloque lvl 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gloaguen 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 J'espère que ça va être réglé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites