Kaslim

Colèèèèèère

Recommended Posts

Bon, j'vais essayer de faire court dans la mesure du possible.

 

Déjà, première fois que je participe au forum, avant de lisais quelques trucs par-ci par-là, mais j'y ai jamais participé.

 

GTA Online, que dire... Il est marrant, dans la mesure où on joue entre potes.

 

La raison de ma colère, que certains ont peut-être déjà pu ressentir couler dans leurs veines:

 

Avec un pote, on faisait une course (pas une course du genre mission, on avait juste prit nos voitures et on sprintait à travers la ville). D'un coup, on voit trois points se diriger à toute blinde vers nous. Alors, par mesure de précaution, on se gare et on se met à couvert derrière nos voitures. Là les types arrivent, se garent en face, et commencent à nous canarder. J'en tue un, mais je recois un C4 en pleine gueule (Bonhomme+voiture défoncés, merci :bye2: ). Mon pote lui continue à faire feu sur les ennemis restants avec son AK, et, par chance (?), les tue en faisant exploser un de leur véhicule (avec son AK, je précise encore).

 

J'ai fais un zouli dessin sur paint de la scène:

1382451200-gta.png

Et là, boum bim high kick dans saggle, mauvais joueur pendant 48h (banni, en gros...).

Déjà, on sait que c'est 48h IRL, mais ca veut dire 2 jours (mardi -> jeudi) en étant mauvais joueur, ou c'est passer 48h en ligne (connecté sur le jeu) pour que ça s'enlève?

 

 

J'en arrive sur ma p'tite montée de colère, parceque ouais même si ça peut paraître chiant, la scène d'avant était marrante sur le coup.

 

POURQUOOOOOOOOOOIIIIIIII NOUS FAIRE CA?

On a annoncé que GTA V (+Online) c'était le mega über jeu de l'année de toute la galaxie, où on peut... Bah presque rien faire... Moi et mes potes on a juste accès à des missions lv5-15 (on est lv40+), qui sont toutes les mêmes (récupère ces bagnoles, tue deux guguss et prend la came). Je sais, vous allez dire "Bah avancez dans les missions!" sauf que, on arrête pas de le faire, ils nous proposent toujours les mêmes... Et je précise que c'est des missions qui nous sont envoyées par SMS, et pas par "Appel moi si tu veux une mission (= je te renvoie celle d'avant)", alors qu'on se casse le derch depuis plusieurs semaines à les faire en vain.
Donc on peut presque rien faire à part du mode libre, où y'a des armes, des tanks, des hélicos et des avions de combat à notre disposition, mais où on a pas le droit de tuer les autres joueurs (on est dans GTA, dans le 4 on nous aurait donné la médaille du mérite pour ça...). Et si par malheur tu mets un coup de poing à un PNJ, t'as directement des étoiles, tu fuis t'en as encore plus. Tu te retrouves avec des flics par dizaines qui apparaissent de nul part (bah ouais, elles sont où les patrouilles quand tout le monde est innocent?), qui te lâchent pas, et qui sont overstuff.

 

En gros...

1382453757-dieudo.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça on a compris, ce que je cherche à savoir c'est si on nous tue en mode libre si c'est pour débloquer des modif d'arme. Car il y a des modif à débloquer quand on tue des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'abandonne, on peux plus rien pour toi Cocochacha. J'ai envie de débloquer tout les chose du jeu, donc je m'informe si c'est uniquement en mode libre ou alors si on peut également le faire en deadmatch pour débloquer les modif des armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant