Redblok

Les voitures ce val-t-elle ?

Recommended Posts

Ouai mais beaucoup d'info se contredise sur pas mal de site donc après je pense que seul l'expérience de conduite peut servir à se faire une idée sur la chose.

 

Mais pour ma part, les difference de performence sont infime et il est donc compliqué de se faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la akuma fume la bati mais tu peux te viander sur un saut car elle pique de l avant

 

Et si elle pique de l'avant... tire ton joystick vers l'arrière, tu verras ça réglera ce souci Mdr

 

La seule différence se situe derrière la manette ;)

 

La Akuma est meilleur que la Bati sans customs.

 

Avec Custom max, la Bati est meilleure

 

Quand tu regardes les comparatifs ça se discute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur casiers judiciaires ou decollage pas besoin d'être un as du volant :lol:

 

J'avais même pas fait attention à ton pseudo... (On a déjà joué ensemble avec PIxel et compagnie => Simply2228) ;)

Il faut juste savoir gérer les têtes à queues de ces zigotos... lol Dont toi Sully mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

la akuma fume la bati mais tu peux te viander sur un saut car elle pique de l avant

 

Et si elle pique de l'avant... tire ton joystick vers l'arrière, tu verras ça réglera ce souci Mdr

La seule différence se situe derrière la manette ;)

 

La Akuma est meilleur que la Bati sans customs.

 

Avec Custom max, la Bati est meilleure

 

Quand tu regardes les comparatifs ça se discute...

 

Oui c'est vrai, après réflexion, je dirais que c'est la Akuma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la double-T pete aussi bien que la bati RR. Sinon les caisse, dés que t'en prends une avec la vitesse max assez haute c'est bon, une fois tuné elles ont presque toute la meme acceleration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la coquette (pour ma part super niveau maniabilité) me convient largement !

Hier j’ai fini 3eme sur une course de plus de 10 concourant face à des Adder et autres bolides...

Comme quoi !

Je vais garder mon argent pour le tuning des quelques model de mon garage car a part pour le design, je trouve qu’un million (prix d’un hélico quand même o_O) c’est de l’abus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant