Redblok

Les voitures ce val-t-elle ?

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Mon poste concerne les différentes voitures du mode online, se valent-elles ? Une voiture à 1000000$ en vaut-elle une à 150000$ ? En comparant bien sur accélération, maniabilité, vitesse de pointe ect…

Perso je suis adepte des motos ( Bati 801 et Akuma dans mon garage) mais pour ce qui est des voiture, je me suis pris un Patriote ( pratique lors des mission), Elegy Rh8 ( gratuit ^^ ) et dernièrement la Coquette.

 

Donc voilà merci de m’orienter ou de débattre sur ce sujet afin que je puisse m’orienté comme il se doit =).

 

 

Modifié par Redblok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" se valent-elles". Je te conseille d'éditer ton titre. Je suis entré dans le topic juste par curiosité, pour comprendre ce que tu voulais dire.

 

Sinon je n'ai pas bien compris non ta requête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que non, une voiture à 100 000 n'égale pas une à 1 000 000.

En revanche le meilleure véhicule du jeu vaut seulement 15 000$ et se nomme Pegassi Bati (custom au maximum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pas mal de joueurs souhaitent me renversé quand ils me croisent en moto mais esquive droite gauche roue arrière et je suis déjà loin ^^

Mais tous ceci ne m'explique pas ces prix pour les voitures.

Par exemple la Coquette ne coute que 138000$ mais est bien plus maniable (pour ma part) que certaines autres voiture bien plus couteuse.

Modifié par Redblok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que certains s'activent pour amasser le plus de $ possibles, d'autres ont compris que des véhicules peu coûteux faisaient aussi bien l'affaire.

Même tendance pour les appartements...

 

Après, avec le RP, on peut effectivement se vouloir riche et avoir le must et étaler sa richesse auprès des autres joueurs :)

 

J'ai opté pour la 1ère option... :p

 

Et les motos sont justes magiques, j'adore arriver au point de rendez-vous avant certaines voitures :p

Modifié par Dissident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord rien de tel q'une arriver en roue arriere, par contre combien de fois je suis mort avant d'arrivé a destination. BIM le camion..... RIP lol

 

Idem, j'ai des doutes sur mon orientation sexuelle à ce niveau... Je crois bien que je suis maso... lol Bref passons :p !

 

Mais j'avoue que les sauts, les voitures, parfois les gros camions ne pardonnent pas. Mais qu'est ce que l'on rigole ! Les cascades sont magiques et valent le coup d’œil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant je te rejoint Dissident sur le fait que l'appart a 400000$ c'est bien mais à quoi bon ?

Moi perso j'ai acheté un appart miteux pour commencer et par la suite, je me suis offert celui a 248000$ et ça me va amplement.

Pour ce que l'on fait dedans en plus...

ps: comment tu insert des citation je voie l'icone mais cela m'affiche une fenetre et aprés ... je fait un copié collé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant je te rejoint Dissident sur le fait que l'appart a 400000$ c'est bien mais à quoi bon ?

Moi perso j'ai acheté un appart miteux pour commencer et par la suite, je me suis offert celui a 248000$ et ça me va amplement.

Pour ce que l'on fait dedans en plus...

ps: comment tu insert des citation je voie l'icone mais cela m'affiche une fenetre et aprés ... je fait un copié collé ?

 

Tu cliques sur "multi-citation" et tout en bas de tous les posts tu as le post correspondant (réponse rapide). Le copier/coller n'est pas utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Les véhicules se valent tous, la différence se trouve derrière le vol... La manette. Les motards vont certes plus vite à atteindre les points de rdv en missions mais vont avoir tendance à user des vies plus vite en ayant un accident. Pour ma part je pense qu'une voitures en missions est plus utile car une fois arrivé, elle peut servir de couverture pour commencer à dessouder les premiers ennemies. Ensuite la possibilité de pouvoir embarqué plus d'un amis, être le pilote en mission et n'avoir que la route à se soucier, soulage grandement.

Par rapport au custom des motos, je suis pas sur de ce que j'avance mais je pense que la Bati 801 RR n'est pas la motos la plus rapide, pour moi la Dinka Akuma est celle qui arrache le plus (à vérifier). @Dissident: Oui il faut être maso pour piloter une motos Dans GTAO! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 1 million t'as la Adder et pour 100 000 tu as genre la Comet il me semble donc non , il ne se valent pas ;)

 

Oui mais comme dit au début du poste il n'y a pas que l'accélération ou le design la maniabilité est prise en compte ainsi que le prix (excessif pour certain model)

 

 

En passant je te rejoint Dissident sur le fait que l'appart a 400000$ c'est bien mais à quoi bon ?

Moi perso j'ai acheté un appart miteux pour commencer et par la suite, je me suis offert celui a 248000$ et ça me va amplement.

Pour ce que l'on fait dedans en plus...

ps: comment tu insert des citation je voie l'icone mais cela m'affiche une fenetre et aprés ... je fait un copié collé ?

 

Tu cliques sur "multi-citation" et tout en bas de tous les posts tu as le post correspondant (réponse rapide). Le copier/coller n'est pas utile.

 

Yes merci ;)

 

Par rapport au custom des motos, je suis pas sur de ce que j'avance mais je pense que la Bati 801 RR n'est pas la motos la plus rapide, pour moi la Dinka Akuma est celle qui arrache le plus (à vérifier).

 

Apparemment Bati pour les lignes droite et Akuma pour les virages, c'est ce qui se dit du moins. Moi perso j'ai opté pour la Bati mais la simple, la RR ne m'attire pas avec ces motifs façon Moto GP. Une différance niveau performance ou juste différance de design ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour 1 million t'as la Adder et pour 100 000 tu as genre la Comet il me semble donc non , il ne se valent pas ;)

 

Oui mais comme dit au début du poste il n'y a pas que l'accélération ou le design la maniabilité est prise en compte ainsi que le prix (excessif pour certain model)

 

 

En passant je te rejoint Dissident sur le fait que l'appart a 400000$ c'est bien mais à quoi bon ?

Moi perso j'ai acheté un appart miteux pour commencer et par la suite, je me suis offert celui a 248000$ et ça me va amplement.

Pour ce que l'on fait dedans en plus...

ps: comment tu insert des citation je voie l'icone mais cela m'affiche une fenetre et aprés ... je fait un copié collé ?

 

Tu cliques sur "multi-citation" et tout en bas de tous les posts tu as le post correspondant (réponse rapide). Le copier/coller n'est pas utile.

 

Yes merci ;)

 

Par rapport au custom des motos, je suis pas sur de ce que j'avance mais je pense que la Bati 801 RR n'est pas la motos la plus rapide, pour moi la Dinka Akuma est celle qui arrache le plus (à vérifier).

 

Apparemment Bati pour les lignes droite et Akuma pour les virages, c'est ce qui se dit du moins. Moi perso j'ai opté pour la Bati mais la simple, la RR ne m'attire pas avec ces motifs façon Moto GP. Une différance niveau performance ou juste différance de design ?

 

 

 

 

Oui car la Akuma bénéficie (je prends des gants en disant ça) de plus d'accélération. La Bati par contre en V.max est tout de suite plus sympathique. Personnellement, tout dépend de l'activité dans laquelle je me trouve.

Pour allez du centre ville à l'aéroport du coté de chez Trevor, la Bati ira très bien. Pour me balader semi-ville / campagne la Akuma. Sinon dans les endroits plus étroits, j'adore la Double T et Sanchez.

La différence avec la version GP (Bati), aucune idée. J'ai complètement zappé celle ci, qui niveau modification ne m'intéresse tout simplement pas.

Après cela part d'une appréciation personnelle.

 

Si ça t'intéresse Redblok, on peut se faire une session ce soir ou un autre jour.

Modifié par Dissident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si ça t'intéresse Redblok, on peut se faire une session ce soir ou un autre jour.

 

 

 

 

 

 

Yes why not ! Tu a un mic ? Ajoute moi (et réciproquement) ce soir et on se fait une petite session entre adorateur de grosse cylindré xD

 

[[ ps: Tu est en crew ? Répond en MP pour pas encombré le poste ;) ]]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant