paulooo19

Perte d'xp incessante !

Recommended Posts

Es-tu sur que les serveurs rockstar sont Online quand tu te connecte , il m'arrive parfois d'être déconnecté des serveurs R* et de devoir attendre un petit peu afin de voir "Sauvegarde Effectuée" en bas à gauche de mon écran .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je reste toujours exactement au même point d'xp quoique je fasse, par exemple je suis monté niveau 33 tout à l'heure et je suis redescendu encore au niveau 30... c'est assez énervant au bout d'un moment car je peux pas avancer au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je perds mes niveaux à chaque fois lorsque je reviens en mode normal... donc j'aimerais savoir si je suis le seul à qui ça arrive car au bout d'un moment c'est saoulant !!

 

Merci.

Il y a déjà 1560 topics la-dessus au moins. Il ya un probleme de sauvegarde avec les serveurs de R* depuis le week-end dernier. Il n'est toujours pas régler alors arrête de jouer le temps qu'il règle tout ça.

Si tu lis l'anglais tu peux voir le status de R* ici: http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200555488--10-18-13-Cash-and-RP-not-saving-in-GTA-Online

 

et dans ce lien tu a l'état du Psn, du social club, et du Live xbox. comme tu peux voir il y a de petits triangles jaunes avec des points d'exclamation qui mène directement au lien du dessus. http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci de vos réponses ! Car comme je pensais que les serveurs étaient rétablis je pensais que c'était juste moi qui bugguais =/

 

Au final la sauvegarde se fait en décalé j'ai repris les niveaux car j'ai arrêté d'xp mais j'ai pas récupéré le bon nombre de dollars... enfin j'espère que se sera vite réglé car je perd pas mal de tune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant