Samerlipopette

Turbo+Moteur Niv.4?

Recommended Posts

Les stats des voitures sont lissées en mode course en ligne. Du coup, même boostée à fond, ta voiture sera de l'ordre de 10% plus performante que la même voiture non custom. On se pose des questions sur l'intérêt de la chose, après, à part pour le mode libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A même voiture, l'une customisée l'autre pas ou un cran en dessous, la différence en course est énorme. Testez ça avec un pote, les performances et le comportement sont pas du tout les mêmes. Ne vous fiez pas aux stats de votre voiture custom d'avant course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y'a un bug avec le custom et sera corrigé prochainement. La vitesse max sera augmenté avec les reprog moteur

J'appellerai pas ça un bug, plutôt un défaut de conception... :/

 

 

Cela pourrait expliquer que le turbo + reprog et transmission booste la meme chose : en effet ce n est pas logique !!

 

 

C'est utile, très même d'avoir le turbo + Reprog + certaines choses toute bête comme la tenue de route.

 

Mon Eleghy avais du mal à tenir le pavé dans les virage des que je prenais trop sec, avec le surbaissement, changement de diamètres roues/jantes elle tien le pavé et elle sousvire plus. il me reste qu'une chose à avoir pour confirmer tout çà c'est mon aileron carbon GT qui devrais la clouer au sol.

Je doute que cela ce cumul une fois la barre a 10

Je confirme pour l aileron carbon GT ,et quelle classe avec !!!!

Peux tu me dire quelle jante/ diametre roue tu as mis ? et pour le surbaissement tu parles des suspensions ?

Par contre ,j ai pas essayé le toit en carbone" censé" abaisser le point de gravité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A même voiture, l'une customisée l'autre pas ou un cran en dessous, la différence en course est énorme. Testez ça avec un pote, les performances et le comportement sont pas du tout les mêmes. Ne vous fiez pas aux stats de votre voiture custom d'avant course.

Pas d'accord, ma Sabre Turbo custom avait du mal à distancer une Sabre d'origine :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A même voiture, l'une customisée l'autre pas ou un cran en dessous, la différence en course est énorme. Testez ça avec un pote, les performances et le comportement sont pas du tout les mêmes. Ne vous fiez pas aux stats de votre voiture custom d'avant course.

Pas d'accord, ma Sabre Turbo custom avait du mal à distancer une Sabre d'origine :(

 

Blindage sur ta sabre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux! Il faut tout ajouter. Faite flèche de bas dans votre garage, vous verez les star, et elle sont diffèrent de celle mise dans le LS custom. Vous êtes pas encore sur, faite les test sur route 68, c'est une full speed donc pas besoin de freiner et vous verez la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque les caisses custom sont avantagés lors des courses ? je croyais qu'ils n'y avait que l'esthétique

oui clairement , par contre je trouve que çà lisse les caracteristiques , elles deviennent toutes turbo et collées au sol mais du coup çà se joue à la conduite , par contre les roues je trouve que c est le truc qui change rien bon j a ipas essayé de pneux tout terrains sur une supercar mais je pense que c est esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont avantagées, oui, mais l'avantage n'est pas complet, les stats sont largement lissées, comme dit plus haut, ils font tout pour que ta voiture tunée à fond ne dépose pas les autres tout de suite. Tu es légèrement plus performant, mais pas autant qu'en mode libre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ont fait beaucoup de courses , nos akuma bossté au taquet , la différence est infime

ont ne distance pas vraiment les kéké 801rr

Depuis le temps que je le dis, que dans les courses les perfs sont lissées... quand tu vois une voltic qui n'arrive pas à semer, à l'accélération, une vacca d'origine, connaissant leurs caractéristiques... c'est du délire. C'est juste pour qu'il y ait plus de pilotage, plus de level, et moins de tank, de stuff :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers ce sujet pour confirmer ce que je pensais.

 

Eleghy maintenant full custom

 

Abaissement 100%

Jantes/roues diamètres Max ( Haut de gamme )

Aileron Carbon GT ( pour être coller au sol )

Bouclier avant & arrière avec diffuseur

 

Mon Eleguy ne bouge pratiquement plus du sol en virage et elle survire ou ne survire quasiment plus du tout.

 

Donc effectivement çà sert vraiment d'avoir différent réglages, pour la vitesse je pense que blindage 0% pour faire des courses serais très utiles question poids. ( j'ai tester blindage 80% et sans ) la voiture à des réactions tout à fait différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse :

 

 

You ended up figuring it out and I'd like to post what he found out here!
Ends up that despite turbo maxing it out, it doesn't produce the same results as getting the engine upgrades.
Lets say two cars have the maxed out engine upgrades, but one has turbo while the other doesn't. The turbo car will accelerate faster and more smoothly. It pretty much works like real life, where you get an extra bang for the engine size you have.
IE, if you want a fast car a turbo will be a must. Buy it all.
Enginge = Max Speed
Transmission = smoother and faster acceleration
Turbo = even better acceleration but less or no power loss when shifting
Shifting? For those who don't know what that means... in order for your car to go higher and lower speeds it needs to change gears. This gear change is indicated when your controller slightly vibrates and you notice slight power/acceleration loss. Getting a better transmission and adding a turbo will make this subtle change even more subtle. It feels like a small deal, but in reality this subtle change can make a big difference.

Hâte de tester ça quand j'aurais assez de tunes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant