biigb0ssj0n

argent est sauvegarde défectueuse

Recommended Posts

Il se trouve que depuis hier qu'il y a des problème de sauvegarde sur les serveur, pas grave. Mais ce que je ne comprend pas c'est que l'argent utiliser par exemple au LSC pour custome une voiture n'est pas redonner quand les changement (TRÈS CHER) ne sont pas sauvegarder ?

je sait qu'il vont nous créditer de 500 000 gta$ en 2 partie mais bon la valeur de ce que je perd commence a faire beaucoup plus que ce qu'ils vont nous redonner !!!

Modifié par biigb0ssj0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire la sauvegarde manuellement en online ? Car je perd souvent de l'argent et de l'xp pour rien donc je cherche une solution outre le fait qu'il y a des problèmes de serveur. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pas de bug, et puis pour le moment même si j'avais des problème de bug d'argent je ne verrai même pas la différence puisque je reste tjrs à moins de 10.000$ en faisant les missions normalement, plein de missions (7/8) qui avant te menait à 100.000 dollars , mtn je gagne plus rien et pourtant je fait des mission avec HL (50) et moi je suis lvl 34 donc voila. bref on regagne même pas l'agent pour se faire le plein de munition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il y ait un cercle orange pour dire que ça sauvegarde. Moi, je fais à chaque fois cela et aucun soucis pour l'instant. Donc oui, menu pause et choisir quitter GTA online.

Modifié par Ennugi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il y ait un cercle orange pour dire que ça sauvegarde. Moi, je fais à chaque fois cela et aucun soucis pour l'instant. Donc oui, menu pause et choisir quitter GTA online.

Pareil, j'attends la fin du cercle orange ensuite j'eteinds la console direct (bouton PS > eteindre le systeme) et aucuns problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant