Supprimerlecompte

HELP GTA Sauvegarde !

Recommended Posts

Vous êtes au courant qu'un bêta testeur rémunéré ne choisit quasi jamais les jeux auquel il joue ?

 

Va taper un smic pour jouer en boucle à une daubasse pendant des mois, et on en reparlera..

En même temps , normal qu'il gagne un smic si il passe son temps à jouer à des jeux :p

Je dénigre pas du tout mais bon :) il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes au courant qu'un bêta testeur rémunéré ne choisit quasi jamais les jeux auquel il joue ?

 

Va taper un smic pour jouer en boucle à une daubasse pendant des mois, et on en reparlera..

En même temps , normal qu'il gagne un smic si il passe son temps à jouer à des jeux :p

Je dénigre pas du tout mais bon :) il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas

 

"il faut de tout pour faire un monde"

C'est pas une replique de serie sa

:p
Modifié par mrcoste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté une Entity XF hier en milieu d'après midi sur GTA 5 Online Xbox que j'ai d'ailleurs customisé (en sortant de Lost Custom on voit d'ailleurs marqué au dessus de la mini carte en bas à gauche "SAUVEGARDE EFFECTUEE") et placé dans mon garage.

 

J'ai ensuite quitté le mode Online via le changement de perso en revenant sur Franklin, un mot me notifiant la sauvegarde automatique de ma session apparaît alors (comme d'hab). Une fois dans le mode histoire j'attend que la cinématique de Franklin se termine et j'éteins ma console.

 

Aujourd'hui je rallume ma console et lorque je descend au garage chercher ma nouvelle voiture qui m'a couté prêt de 900 000$ ELLE A DISPARUE! J'appelle la compagnie d'assurance mais la voiture n'APPARAIT PAS!

 

En revanche je vois bien mon compte en banque presque vide suite à l'achat et à la customisation de mon véhicule...

 

Ma question est la suivante : Est-ce normal qu'après la MAJ du 18/10/13 qui à mis près de 20min à s'installer, ce genre de bugs très désagréable persiste ?!

Avez-vous eu le même problème ? Pensez-vous que j'ai une chance de récupérer ma voiture ?

 

Merci par avance pour vos réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjours des souci avec la sauvegarde online !! aujourdhui jetait au niveau 16 je suis monter au niveau 19 et je quitte le jeux comme dab pour retourner au mode histoire puis retourner au online surprise je suis repartis au niveau 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça sert à rien de demander si ça remarche, étant donné que tout le monde est dans un cas différent.

Pour ma part aucun problème. Ha si je marche sous l'eau, mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant