Mikhail Maskov

Répartition des gains

Recommended Posts

moi j'accepte souvent les missions proposé par les autres joueurs , certaines sont fun, d'autre chiante , mais le mec n'est pas tout seul au moins et si c'est un petit level , sa l'aide un peu .

 

j'espère que certaines mise a jour ou DLC rajouteront des missions petit a petit car , c'est assez vite répétitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que

 

- Si tu n'as pas le niveau requis pour faire la mission, le gain est divisé par deux.

- Si tu as déjà réussi la mission, le gain est divisé par deux.

- Le gain est maximum si tu as le niveau requis et si tu réussis la mission pour la première fois.

 

Faut je suis level 93 j'ai toucher 12.500$ sur une mission a 25.000$ "Lester" un membre de mon crew lui a toucher 25.000$ comme prévue

je précise que nous avons déjà effectuer cette mission en difficile ensemble

 

moi j'accepte souvent les missions proposé par les autres joueurs , certaines sont fun, d'autre chiante , mais le mec n'est pas tout seul au moins et si c'est un petit level , sa l'aide un peu .

 

j'espère que certaines mise a jour ou DLC rajouteront des missions petit a petit car , c'est assez vite répétitif

 

Effectivement a partir du lvl 81 plus de nouvelles mission c'est assez Chiant de se refaire des mission lvl 8,20,30, ext......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant