yamaha-80110

missions lester online

Recommended Posts

Cette mission est largement faisable tout seul une fois quand on sait quoi faire. Prévoir un véhicule personnel le plus rapide que possible + des grenades.

 

_Les deux voitures de police: lancer la grenade au milieu pour faire d'une pierre deux coups et n'avoir que deux étoiles. éviter de rater son lancé et devoir tué le policier a proximité sinon c'est trois étoiles et ça complique les choses pour la suite:

 

_ Le camion blindé. Ne pas hésiter à faire le tour plutot que d'écouter le gps qui vous met devant la grille et sous le feu des fusil à pompe. Difficile de se concentrer pour correctement lancer la grenade. Il y a un accés au parking du coté opposé au grillage ou bien on peut aussi jeter une grenade par la rue a sa droite.

 

_ Les motos: une seule grenade provoque une réaction en chaine

 

_ Le bus penitancière: passé a coté à toute vitesse, lacher la grenade et mission accomplie. s'arrêter a cet endroit a ce moment de la mission c'est la mort quasi assurée.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire cet mission avec un amis ! Qui d'ailleurs ne rapporte pas beaucoup ... Moi j'ai acheter 5-6 bombe collante. Pour les deux premier voiture je colle deux bombe je commence a avancer et boum 1 étoile puis go au camion je me gare pas en bas devant la grille mais en haut la ou y'a des marche et on lance une grenade et reboum. Puis go vers les motos deux bombe collante suffit et pareil pour le bus.

Modifié par RafaleHD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'elle est difficile surtout que le temps est limité !

mais sinon pour la mission, on reçoit un appel ou sa s'affiche sur la carte a partir du level 19 ?

 

Car je suis level 20 mais j'ai reçu aucun de appel de la part de Lester a part celui qui me disait j'sais plus quoi.

 

Je pense que c'est du au fait que j'avais déjà essayer de la faire lorsque j'étais level 10 en répondant à une invitation que j'avais reçu d'un joueur qui était dans ma partie mais le joueur qui était avec moi m'a lâcher et j'me suis retrouvé tout seul du coup j'ai abandonner.

Modifié par dnR933

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas vous embêter avec le chronomètre, faites la mission a l'envers, commencez par le bus pénitencier, puis les motos, le fourgon puis les voitures ;-)

Repérez les lieux avant et marquée les sur votre carte ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant