Amar33

[RAGE] Je viens de perdre mon perso..

Recommended Posts

J'ai creer un perso sur le slot 2 tout a l heure sa se passer tres bien. J'avais pris mon temps pour le créer et j'en était content. Et la je vois que les serveurs rockstar sont indisponible. Jai quitter, je suis revenu et pouf ya plus rien..

 

Rockstar mais vraiment... c'est de pire en pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylennium FTG !

Justement je le met pour dire que ce bug est toujours présent idiot. Et que les gens continuent a faire attention

mais arrêter d'ouvrir des topics pour le moindre truc mer** y en a d'autres tu post deçu basta tout le temps on li la même chose et tout le temps des gars qui viennent de s’inscrire si vous savez pas utilisé un forum y allez pas :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::clapping::clapping::clapping::clapping: t'as bien raison millenium44 :showoff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mylennium FTG !

Justement je le met pour dire que ce bug est toujours présent idiot. Et que les gens continuent a faire attention

mais arrêter d'ouvrir des topics pour le moindre truc mer** y en a d'autres tu post deçu basta tout le temps on li la même chose et tout le temps des gars qui viennent de s’inscrire si vous savez pas utilisé un forum y allez pas :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::clapping::clapping::clapping::clapping: t'as bien raison millenium44 :showoff:

 

 

Tu as dus touché des pots de vins....c'est pas possible d'etre aussi igniard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant