Kalys-CastleBravo

Serveur online hs cet aprem?

Recommended Posts

Hier soir j'ai joué, passé du niveau 19 au 21, gagné genre 40.000$ en plus, je fais tout pour sauvegarder (acheter des armes, fringues, masque, switcher vers GTA V pour une sauvegarde automatique) sans quitter le jeu je reviens sur le online ça marche.

En quittant le jeu, rien de sauvegardé...

 

Je rejoue hier soir, 2 survies gagnées, je refais pareil pour sauvegarder, encore pas de sauvegarde...

je suis deg de chez deg... ils abusent, j'ai eu plusieurs fois le message comme quoi la sauvegarde avait bien été effectuée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveurs ne fonctionnent toujours pas correctement, je suis monté lvl 28 et après j'ai eu l'erreur "délai de connexion dépassé", ce qui m'a remis hors ligne, puis je suis retourné en ligne et j'étais lvl 25 ... (il y a 5 minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème '' Échec de la sauvegarde.. '' suivit de '' Sauvegarde effectuée '', mais rien, la progression ne ce sauvegarde toujours pas. Il serait peut-être temps de consacrer un peut plus de temps sur les problèmes de serveurs que de faire des patches pour les glitchs ! Merci à rockstar de nous faire attendre des années pour un online raté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop avec les posts totalement inutiles et qui vous servent juste à sortir des conneries du genre "ils sont pas capables de faire fonctionner les serveurs" ou alors "ils gagnent 1 milliard et rien ne marche" faudra vous répéter combien de fois que c'est certainement pas les p'tits programmeurs et tous les autres employés à la maintenance des serveurs enfermés dans des bureaux qui se sont fait un milliard grâce à ce jeu, non eux ils travaillent sans relâche et par passion pour améliorer encore et encore le jeu et réduire au maximum les bugs. Les gars qui ont empochés le fric sont probablement en train de se gratter les couilles quelque part en ce moment.

Pétez pas un boulon comme ça au moindre petit bug, soyez patients ! Ou sortez prendre l'air au lieu de rager, ça risque pas de vous faire de mal.

+1

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à rockstar de nous faire attendre des années pour un online raté !

 

Rien que pour ça tu devrais aller manifester devant leur siège social !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un petit soucis de sauvegarde pour moi. avant de mangé j'était passé au rang 78 et la je revient et par surprise je suis revenu au rang 77 :o. mais bizarre car les voiture que j'avait retiré de mon garage sont belle et bien retiré. étrange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon personnage delete.

 

C'est abusé....

 

Toujours le même problème '' Échec de la sauvegarde.. '' suivit de '' Sauvegarde effectuée '', mais rien, la progression ne ce sauvegarde toujours pas. Il serait peut-être temps de consacrer un peut plus de temps sur les problèmes de serveurs que de faire des patches pour les glitchs ! Merci à rockstar de nous faire attendre des années pour un online raté !

 

Idem !

2 fois hier soir, 1 fois ce matin...

je retente là mais j'y crois plus...

C'est vraiment casse bonbons ces serveurs qui marchent pas...

 

Le seul truc que ça a sauvegardé pour ma part c'est les compétences, j'ai amélioré le tir c'est sauvegardé

par contre pas l'xp et les sousous :/

 

J'ai envoyé une demande au Support Rockstar :

http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/1258575

Modifié par clickage06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayé j'ai encore ce message "d'echec de sauvegarde" et ce qui m'intrigue beaucoup c'est que j'ai un message disant que j'ai débloquer le lance roquette alors que je ne suis meme pas arré au rang 100. et quand je vais voir a l'ammunation je ne l'es pas débloquer. alors pourquoi ce message bizarre. je croi que aujourd'hui sa va etre compliquer pour jouer encore. j'ai eu des bug juste avant de quitté. que d'habitude j'en est vue casi aucun. tracteur qui s'enfonce dans le seul, voiture qui conduit seul et j'arrive a monté dedans et 2 minute aprés mon perso sort tous seul et n'arrive plus a remonté dedans. ect....

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça commence a me gaver pour de bon!!! C'est pas compliqué depuis que GTA on line est sortie j'ai pas réussi a gardé 1 seul personnage en ligne !! Je peut pas jouer a en ligne sa me les supprimes a chaque fois !!! Aujourd'hui sa fait 3 heures que je créer des personnages et rien ne sauvegarde bordel !! Sa me marque échec et quand je quitte le jeu et que je reviens ya plus rien comme personnages!!! J'en peut plus de recommencer de longue c'est pu**** de mission et de m'appliquer pou rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça commence a me gaver pour de bon!!! C'est pas compliqué depuis que GTA on line est sortie j'ai pas réussi a gardé 1 seul personnage en ligne !! Je peut pas jouer a en ligne sa me les supprimes a chaque fois !!! Aujourd'hui sa fait 3 heures que je créer des personnages et rien ne sauvegarde bordel !! Sa me marque échec et quand je quitte le jeu et que je reviens ya plus rien comme personnages!!! J'en peut plus de recommencer de longue c'est pu**** de mission et de m'appliquer pou rien !!!

 

R* a précisé que quand le Cloud était down, il fallait pas refaire de personnage sous peine d'écraser l'ancien, mais si n'écoutez/lisez pas ce qu'on vous dis, tant pis pour vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant