Kalys-CastleBravo

Serveur online hs cet aprem?

Recommended Posts

Ils avaient annoncé 500 000$ par tête pour la semaine prochaine pour se faire pardonner des bugs (Rockstar), avec ce bug qui a encore eu lieu aujourd'hui, je garderai espoir à vos places et je me dirai que les 500 000$ vont mettre moins de temps à arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mode solo ça marché pour moi de 22h à 23h30

j'ai fait un mode survie, avec 2 autres gars, 7ème vague passée puis déconnecté d'un coup :o

j'essaie de retourner sur le online, j'ai plus mon perso...

j'espère que c'est temporaire et que ça va pas faire comme la première fois

sinon je pète les plombs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, voilà en me connectant ce matin sur le Online j'étais lvl 13 avec environ 22'000$. J'ai bien séché le multi tout l'apès-midi et j'étais lvl 21, mais j'ai du me déconnecter pour manger et en revenant j'étais de nouveau lvl 13 avec 22'000$. Est-ce moi qui fait faux ou seulement un beug du jeu et y a-t-il moyen de récupérer mon lvl ?

Tu n'as rien fais de travers c'est le serveur de chiotte qui sen est chargé.....

 

T'inquièt tu n'es pas le seul a te faire roulé dans la farine par R

 

 

Allez sur des jeux qui fonctionne tres bien et ont un serveur 100% fonctionnel et pas sur celui de R ils ont dus le payé avec des faux dollards.....mdr

 

 

Perso je ne reviendrais sur le jeu que quand j'aurai un commantaire de R qui dis que tout est rentré dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare vos histoir, moi je bug mais alors pas du tout, tres fluide, mon lvl 106 qui bouge avec mes voiture dans mon garage ainsi que mes sous aussi :/ jai envis de dire merde pour vous srx, mtn je revois des plus petit lvl ca soul srx :/ et j'espere que c'est parce qu'ils prepare l'arriver des braquage comme prevu :)

 

Qui bouge pas*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours autant de bug je pense que c est le serveur de secoure (moi tout est en anglais)

 

actuellement impossible de sauvegarder donc en mode cure dent et je tourne en rond jusqu a la save effectuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, quand j'ai le message "impossible de save", j'en ai un autre 30 secondes après "sauvegarde effectuée".

 

Je me suis deco-reco 3 fois ce soir (en passant par le mode histoire, ou en eteignant carrément la PS) et à chaque fois RP et $ sont bien enregistrés. Je pense que ça devrait rapidement rentrer dans l'ordre pour ceux avec qui ça bug sec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant