Shawii93

Problème de Sauvegarde GTAO

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Voilà j'ai jouer 2 bonne heure avec des amis et j'avais pas mal XP ... et en aller sur le solo et en revenant. Pouf point de depart je suis denouveau 45 comme je l'etais il y'a 3 heures.. et tous mes amis ont le même probleme.

J'ai donc fais un test up un level ( 46 ) recommencer une deco reco pouf a nouveau 45 une explication ?

Modifié par Shawii93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme, les propos de Schawii.

 

Je suis dans le même cas, aujourd'hui, même en quittant le mode online via le menu start, la progression n'est pas sauvegardée.

Apparamant les sauvegardes ont un délais: http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200555488--10-18-13-Cash-and-RP-not-saving-in-GTA-Online

 

ça devrait revenir ce soir ou demain matin (heure ricaine) d'après ce qu'il dise dans le mess du 18/10/2013

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc normalement sa devrait revenir a la normal car passer 68 et retomber 65 j'ai un peut les boulles ='(

J'ai aussi "perdu" trois niveau ce matin. D'après R* ils devraient revenir d'ici quelques heures. Cela dit je suis monté 57 ai quitté le jeu et recommencé pour monter level 58 je sais pas si ça va tout prendre en compte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème hier, personnellement c'est revenu personne n'est sûr... par-contre même problème aujourd'hui, j'ai essayé de contacter R* tout a l'heure et je suis en attente de leurs réponse.

 

-LunnatiikzZ

non ca reviendra pas j ai eu çà hier et c est pas revenu au contraire çà continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant