Invité Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) FR : Voila j'ai remarqué que l'on pouvez utilisé un ancien code de GTA 4 celui ci : 555 01 72 Le numéro sonne mais ne répond pas ( sans messagerie et sans etre occupé ) donc c'est un numéro qui sert a quelque choses , a vous de trouvé la suite US : Here is I noticed that one can used a old code of GTA 4 that this : 555 01 72 The number rings but does not answer (without messaging and without being occupied) thus it is the number which serves has about things, has you of found the continuation Modifié 18 octobre 2013 par AKONIT92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Je doute que sa ouvre la porte à un quelconque code, il y a pleins de numéro bizard dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlgerianGeek 7 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Pour GTA 4 il y a 2 code pour avoir le JetPack . Le premier : 985-555-0150 ( qui fonctionne ) . Le second : 359-555-0172 ( qui fonctionne pas , mais qui a était confirmé sur le guide de RockstarGames ) . Donc va savoir ... déjà avec l'histoire de rayon UV un jetpack dans gta 4 ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) C'est maintenant que je decouvre un jetpack dans GTA 4 !!! je peux meme pas testé le code mon CD est pété !! rrrrr C'est quoi l'histoire du rayon UV ??! Modifié 18 octobre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Il n'y a pas de jetpack dans GTA 4, je vien de tester les 2 codes et sans résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Quant tu a ouvert la boite tu a une map ( qui pour certains servent de poster xD ) Beh tu la passe au rayon UV ( Ultra Violet ) et miracle pleins de texte et logo apparaissent AlgerianGeek : regarde le message #11 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19370 Oh la la... bon soyons claire 1) Il n'y a jamais eu de JETPACK sur les version officiel de GTA IV. 2) La carte de GTA IV ne contiens en aucune façon des messages Ultra Violé. (Seul la carte Blueprint de GTA V disponible pour les édition Spécial et Collector contienne ses fameux messages secret (voir la carte ici)) @AKONIT92: Suite à tes désinformations précédente, bon nombre de doute assaille mes pensés. J'aime de plus en plus a penser que tu n'est rien d'autre qu'un troll qui cherchent à nous embrouillé l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 A oui pour la carte blueprint je suis au courant mais le jet pack pour le 4 je decouvre ajd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites