Crauzen

[360] Le Crew *S crow * Recrute !

Recommended Posts

Bonjour, je vous présente notre crew

S Crows (He oui, c'est un jeu de mot)
Nous sommes actuellement 28 membres et nous, nous entendons plutôt bien.
En alliance avec un autre crew nous organisons différentes activités,missions et plus.

Notre crew reste soudé,organisé,entraide,partage,entente et bien évidement actifs,
sont les mots clés définissant notre crew.

L'esprit de notre crew est le professionallisme

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/s_crows

Les conditions pour rentrer dans le crew sont :

- Etre Âgé de minimum 18 ans

- Parler français

- Savoir faire preuves d'humour
- Avoir un micro
- Etre sur Xbox
- Etre mature
- Aucun niveaux minimum requis (j'étais niveau 87 et j'ai du recommencer, merci RStar)

Un test lors de différentes missions sera éventuellement à prévoir afin d'évaluer le joueur
Essayer d'être régulièrement présent afin de pouvoir faire des choses ensembles

* Des vêtements seront attribuer pour chaque rangs.

* Actuellement le rang le plus bas n'a pas de conditions sur les vêtements (Votre implication dans le crew vous permettra d'accéder à différentes informations tels que savoir que porter pour les vêtements,etc...)

Des conditions sur les véhicules sont peut être à prévoir mais ne vous en faites pas si vous êtes en manque d'argent. Ce n'est pas pour rien que nous sommes des S Crows après tout.

Possibilité d'une évolution des conditions dans l'avenir

Membres a contacté pour les recrutements :

 

ID Xboxlive :

 

- MASSMASS61

- LL klg29 LL

 


Nos objectifs :

- Organisation des braquages quand ceux-ci seront disponible

- Augmentation de votre fortune personnel
- Virée en mode libre
- Loisirs entre amis
- Développement de votre personnage avec les autres membres du crew

- Eclatage de kikou en bande

- Se faire plaisir !

Vous pouvez nous indiquez vos idées, afin d'enrichir notre crew et faire plus de choses ensembles

Pour toutes questions, information,inscriptions,... Merci de nous contacter


Formulaire d'inscription :


Pseudo gtanf:
Id xboxlive :
Social club :

Nous vous remercions d'avance de nous renseigner ces informations afin que nous puissions vous contactez

 

 

* Optionnel

Modifié par Crauzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle auré j'ai 25.

 

Je suis a fond sur GTA, connecter quasi tous les soir à partir de 21h et la journée pendant mes jour de repos.

 

Je viens juste de m'inscrire sur ce site car je cherche des joueurs qui jouent souvent et de 20+.

 

Mon GT : Gecko l10l

 

Et j'ai un micro.

 

Voilà si vous recherchez des joueur je suis niveau 47.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations chers résistants xbox et opposants de la playstation !

Salutations les S-crows ainsi que leur leader Crauzen !

 

Je m'appel CasseGraiin, j'ai 21 ans, maintenant salarié depuis quelques années, j'ai toujours une passion dans ma vie, les jeux en ligne.

Je possède une XboX 360 blanche, l'une des premières qui a été vendu à la sortie, elle fonctionne merveilleusement bien même si son allumage est comparable à celui d'un réaction d'avion.

 

Enfin bref, je joue actuellement tout seul et OnLine sur Gta5. J'ai rejoins un Crew "ASSA" mais ils sont aussi actifs que mon chat sur son canapé et je songe à les quitter.

 

Pour moi jouer sans parler via à un vocal n'est pas concevable, j'ai besoin d'écouter les consignes ou les donner en temps réel, et surtout connaître plein de joueurs sympathique, attention ! --> uniquement ceux de plus de 21 ans. Je suis assez difficile sur la mentalité des joueurs, j'aime qu'ils soient correct, fair-play, posés, et non prise de tête avec une voix aigue.

 

Je suis quelqu'un de très maniac, dès que j'érafle ma voiture contre un panneau, je fonce à l'atelier tunning l'a réparer, pour moi les bosses ou les parebrises cassés sont une horreure. Mais je sème mes adversaire peu importe leurs niveaux sans aucune difficulté entre les voitures et les rues, c'est d'ailleur mon atout, je suis un très bon pilote et de ce fait je vous serai utile.

 

J'aime jouer en mode survie en solo ou à deux, ce qui peut vous laisser une idée de mes compétences de tir également.

 

Bref, j'en ai trop dis sur moi et je vire au hors sujet.

 

J'ai envie de rejoindre les S-crow tout simplement pour faire partie d'une organisation de joueurs soudés et actifs, j'aime jouer en multi et je prendrais plaisir à aider ou conseiller quelqu'un si mes compétences me le permettent.

 

Vous remerciant d'avance, CasseGraiin.

 

Micro OK

DIspo OK (suffisantes à vos yeux, je détaillerai sur demande)

Niveau actuel : 36 - un seul personnage

Modifié par CasseGraiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo gtanf: bull8
Id xboxlive : bull8 42
Social club :bull8_42

 

bonsoir à vous , je suis actuellement dans un crew pas du tout actif et franchement GTA tout seul, au bout d'un moment, ca saoule. J'ai 30 ans , je suis père de famille donc pour la disponibilité , je pense etre dispo 2 à 3 soirs /semaine (sans compter le week end). Ce que je recherche dans GTA:

- Me faire des potes pour délirer

- Faire des missions avec d'autres personnes que .... heu .... moi !

- Rentrer dans un crew assez bien structuré (car quel autre but pour le online que de faire partie d'un crew ? moi j'en vois pas !)

 

Bien entendu j'ai un micro.

Voilà à bientôt j'espère !

 

PS: ET EN PLUS LA COULEUR DU CREW C'EST LE VERT ET MOI JE SUIS STEPHANOIS !!!!!!

Modifié par bull8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche moi aussi des joueurs avec qui jouer.

 

J'ai 21 ans, travail la journée et joue le soir jusqu'au alentour de 23h.

 

 

Pseudo gtanf : ArakirZ

Gamer Tag : ArakirZ

Social club : ArakirZ

 

A bientot Ig Peut etre.

 

Bye

Modifié par ArakirZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Je me présente : Dessan, 22 ans, je joue à GTA Online depuis sa sortie mais j'ai bien envie de faire partie d'un Crew pour découvrir le jeu en vrai multijoueurs et votre petit post m'a donné envie de vous rejoindre.

 

Je possède biensûr une Xbox et un micro.

 

Pseudo gtanf : dessan04

Gamer Tag : dessan04

Social club : Dessan04FR

 

En éspérant pouvoir vous rejoindre !!

 

++

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts,

 

je me presente olympienom, 27 ans sud de la France

 

je joue a gta depuis le 1er ( du chemin depuis ...), et par contre 1er fois en multi

je viens d'un crew fait avec 2 collègues mais pas evident à recrutet lol donc on abandonne.

 

ta presentation du crew me plait ( surtout le fait pas de gamin ), et le nom est vraiment excellent , bravo pour le jeu de mot.

 

me connecte le week end et quelques soir de semaine.

 

suis lvl 21 casque et xbox evidemment

je possede 5-6 amis qui joue à gta

 

gamertag et social club idem: olympienom

 

en esperant vous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je ne sais pas si vous recrutez encore, ni même si votre crew est toujours actif, mais je tente malgré tout

Bien que sympa, le mode online finit par devenir un peu lassant, au bout d'un moment...quand on joue seul.

Comme beaucoup j'ai rejoint des crews plus ou moins fantômes...ce qui n'apporte pas grand chose de plus

Un peu lassé aussi des session envahies par des jeunots dont le seul kiff est de détruire tout ce qui bouge.

Bref :

 

pseudo gtanf : funkytoyz

gamer tag xbox : funkytoyz74

R* social club : funkytoyz

lvl 81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo gtanf : Mareko84
Id xboxlive : [Mareko84]
Social club : mmarcoss

 

Salut à tous,

Je cherche un crew français sans gamins, on dirait que j'ai trouvé!

28 ans, niveau 40, casque.

J'ai aussi demandé le crew en invit sur le social club.

J'attends ta rep. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le S crow ,

J'ai fait une demande sur le social club pour le crew, j'ai 18ans, je suis dispo tous les jours sauf exception, je suis que Lv.19 ( Sorry j'y suis depuis peu ) et j'ai un micro :)

 

Gtanf: Senzol

Social club: Senzo18

GT: ReaZ Senzo

 

En espérant être accepter et passer du bon temps :) Rendez-vous sur GTA 5 ONLINE les gamers :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

jai fait une demande sur le social club, jai 14ans, jai un micro(tritton) je suis dispo quaziment tout les jour de 18h30 à 21h30 et le WE de 17h30/18h à 23h

merci

Gtanf: Skyzaxx

Social club: Skyzaxx

GT: Ptit Mafieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous !

 

je me présente Alex 21ans, je joue a gta online depuis le debut casiment tout seul, je suis dans un crew, mais jamais personne de co !

je suis lvl 59. Et la j'ai envi d'évoluer avec une bonne équipe soudée ! je suis connecté le vers 18h.

 

gtanf: Alex83000

 

social club: Alex83000

 

GT: gorilleporc169

 

j'ai un micro, merci a vous. a bientot sur gta Ciao !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans, je joue a gta online depuis le début mais j'ai fait une grosse pause de mi-novembre à janvier. J'ai repris tout récemment et j'aimerais rejoindre votre crew dans l'intention d'évoluer en équipe et de faire des activités à plusieurs sachant qu'avant je jouais seul. Et j'ai un micro, en attente de votre réponse, salut ! :)

 

Gtanf : Peaceman

 

Social Club : Howdenum

 

GT : Howdenum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant