Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Bien le bonjour membres de GTANF. J'ai fais une découverte ce matin en voulant tuer Franklin avec Trevor. Je ne suis pas sûr et certain que ce soit un découverte ni même un bug mais je vous expose quand même ce que j'ai vu. (si vous voulez faire l'impasse sur les détails surement inutiles, ne lisez pas les deux premiers paragraphes) J'étais aux commandes d'un Cuban 800 avec Trevor et j'avais envie de voir si il était possible d'abattre Franklin en faisant s’écrase l'engin sur lui. "Malheureusement" je n'y suis pas parvenu. Pour rattraper le coup, j'ai essayé de tuer Franklin au pistolet, au fusil d'assaut ou encore au fusil à pompe. Cependant, pour celles et ceux qui ne le savent pas, on ne peut pas réellement tirer sur un allier vu que, gachette enfoncée, l'arme ne tirera pas du moment que le réticule est sur l'allier en question. J'ai donc utiliser un lance-grenades pour le tuer (ce qui est peut être l'une des seules méthodes avec celle de "l'accidents" de la route). Bref, venons-en aux faits, les personnages ont tendance à s'éloigner de nous lorsque l'on ne les contrôle pas. Exemple : Quand on est avec Franklin, Trevor qui est à coté de nous va automatiquement partir afin de s'éloigner un maximum de Franklin. Vu qu'ils font constamment ça, j'ai été obligé de changer de personnages (entre Trevor et Franklin) toutes les secondes pour que tout les deux soient à la meilleure portés de l'autre. Du coup j'essayai de tuer Franklin avec Trevor et dès que celui-ci se m'était à courir, je prenais son contrôle et essayais de tuer Trevor avec Franklin... et ainsi de suite. Puis est venu le moment fatidique, Franklin avait un fusil à pompe d'assaut que Trevor, lui, n'avait pas encore parmi ses armes. Du coup, lorsque j'ai tué Franklin avec le lance-grandes, son arme (tout comme son corps) est tombée au sol et j'ai pu la récupérée (avec Trevor). Mais chose étonnante, lorsque je l'ai ramassée j'avais (de mémoire) 9991 balles/munitions. Cependant, je n'ai pas encore pu vérifier si l'arme s'est dédoublée ou si Franklin a tout simplement perdu son arme qui est maintenant dans les mains de Trevor. Du coup j'aimerai avoir votre avis sur cet événement qui pourrait s'avérer pratique pour de faire des économies. L'un des trois protagonistes achète l'arme et la "donne" aux autres avec le maximum de munitions possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites