BenDeR

Mise à jour de GTA Online, encore et encore

Recommended Posts

Bonjour les gens je suis nouveau sur le fofo mais j ai une petite question je suis PS3 et j'ai lu dans les correctif correction du bug concernant les joueur ne pouvant pa payer facture d électricité de leur maison ou appartement je suis lvl 53 j ai acheter l appartement le plus cher sur dynastie8 celui à 400000 et je n ai jamais payer d électricité ... Et je n ai pa vu de maison à vendre non plus pouvais vous m éclairer sur ce sujet merci

 

Dit moi, tu as toujours de l'argent avec toi ( en banque ou en liquide ) vers 2 000 € ?! :) Si oui, chaque jour ( dans le jeu ) tu perd 100 € ou plus par rapport a ta maison et 50 € par rapport au mécanicien. Si ta pas 2 000 €, tu ne pourra pas regarder la télé chez toi, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missions rapportent moitié moins :ohmy: C’est n’importe quoi...

Je viens de me rendre compte aussi que j’ai perdu tous mes amis du PSN après la MAJ :mad:

Moi aussi et je peux plus en ajouter... c'est vraiment n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ils réduisent les gains des missions pour privilégiés les micros paiement R*. Ca craint :thumbdown:

Les personnes qui vont tout juste se mettre à GTA Online vont mettre 10 ans pour pouvoir se payer l’appartement etc... :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au pire tu fais une course avec deux-trois potes et ça rapporte pas mal. ;)

Ouais, si ils se mettent pas à réduire aussi les gains de courses

 

Les gains des courses varient en fonction du nombre de joueur dans la partie,l'idéal c'est d'être 4,premier 11400$ deuxième 6400$ troisième 3440$ et quatrième 2400$. ;) (Ces chiffres sont à peu près exact)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je gagne 7 000$ en course à 2 :)

Sinon, depuis la MAJ, je bug plus, la 1.03, j'avais aucun bug, 1.04, je suis exclu après chaque fin de course.

Et le don d'argent toujours pas mis. Et l'argent sur le Store, sa me dis que c'est en maintenance donc je peux pas acheté, au final, ils font tous pour avoir de l'argent, et non pour que nous on est de l'argent IG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au pire tu fais une course avec deux-trois potes et ça rapporte pas mal. ;)

Ouais, si ils se mettent pas à réduire aussi les gains de courses

 

Les gains des courses varient en fonction du nombre de joueur dans la partie,l'idéal c'est d'être 4,premier 11400$ deuxième 6400$ troisième 3440$ et quatrième 2400$. ;) (Ces chiffres sont à peu près exact)

 

Je sais mais je voulais dire que si ils se mettait à réduire les récompenses des courses, comme ils font pour les missions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** , plus de potes sur le PSN , R* crain en se momant , et puis il on pas a sortir que c'est le premier online comme ça que l'on fait , il avait cas se renseigner chez les autres MMO , encore les bug ça va mais ils font tout pour se faire du fric grâce au ps store .

quel bande de c****** ( désolé c'est sorti tout seul )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi perdre ses amis? Je comprend pas, vous perdez vos amis du PSN, alors que y a pas de réel rapport entre les 2.

bah genre , ya presque aucun rapport sauf que l'on peut jouer avec ses ami dans le online , mais avent la mise a jour , j'avait mes ami et après , je les ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui a perdu tous mes amis du PSN après cette mise à jour ?

Les missions rapportent moitié moins :ohmy: C’est n’importe quoi...

Je viens de me rendre compte aussi que j’ai perdu tous mes amis du PSN après la MAJ :mad:

Vous êtes pas tout seul, ça m'est arrivé et à un pote aussi.

Je me connecte au PSN, je vois que j'ai plusieurs amis en ligne, je lance GTA V, j'installe la MaJ et après ça : plus d'amis ! Je sais pas pourquoi ni comment mais c'est emmerdant.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant