cocochacha

Glitch après patch 1.0.4 fonctionnel !

Recommended Posts

Perso je viens de commencer le online ya pas longtemps j'etait aux courants pour les glitchs mais je me suis jamais interesé a ca, d'ailleurs je suis jamais aller sur youtube pour voir a quoi ca ressemble et jai pas du tout envie, mon argent je le gagne legalement comme un vrai criminel des vols mission des matchs et je dois dire que je suis fier quand je rentre dans mon petit appart de 150 000s et je viens de m'offrir la vacca pour 240 000s. Il faudrais faire un genre de liste avec des bons et mauvais joueurs ici pour savoir a qui on a a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool bah c est un choix, mais y aura jamais de ban sauf pour les gros abus, sinon ils vont perdre la moitié des joueurs lol ^^

 

Après dans la vraie vie quand je peux éviter de perdre de l'argent d'une manière "intelligente" oui je le fais, faut pas être stupide non plus...

 

Bah moi je suis juste fière quand je me balade dans le jeu avec une bagnole qui me permet de lourder des mecs avec des vaca en 10 sec lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou est l intérêt d avoir 1 bagnole a 2 million et de ne pas avoir le niveau pour la piloter?

je dit ca car j en ai fait des cours contre des gus au niveau 150 avec des caisses gavé de puissance mais pare contre au 1er virage plus personne.

alors je voie pas l intérêt

sans maîtrise la puissance n est rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pas te regretter quand tu serra ban pour triche mdr

et dans la vrai vie tu triche aussi du genre chaumage et vente de drogue pour rouler en merco?

La comparaison quoi. C'est quoi le rapport avec ce que la personne fait dans le jeu, et ce qu'il fait dans la vraie vie ?

Trop de tendance à juger les gens sans connaissance de cause. Virtuellement.

Hormis les gros glitcheurs qui se retrouvent avec des milliards & des milliards, eux je dirais que c'est plutot du hack.

tous les autres n'auront rien. Je vois pas en quoi ils sont coupables des erreurs & failles de Rockstar.

La Rck* regle le souci des glitchs, mais crée d'autres problemes derriere. & les glitchs tu peux etre sur qu'il y en aura d'autres de decouverts bientot, vu l'amateurisme de R* avec ses MaJ. Par contre ils sont forts pour baisser les gains. Ca ça bug pas.

 

En vrai vous êtes juste deg, on dirait, pour certains en tout cas, de voir que avec la baisse de gains, vous mettrez un an à avoir enfin un garage rempli de voitures. Même pas equipées. :p Je plaisante..

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RickClinton, explique moi pourquoi alors je vois presque que des lvl 1 en mode libre? Car ils sont reset point barre. En mode libre tu peux y aller qu'a partir du niveau 3 (encore je suis gentil) de toute R* avait prevenu qu'il y aurais des ban et des reset, faut pas etre etonner mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te fie pas à ça mon ami, avec les bugs de save, il se peut que ce ne soit pas volontaire, mais plutot un bug des serveurs.

Il se peut aussi, comme tu as dit que ce soit des reset. Mais apres difficile à savoir avec cette MaJ de vendredi.

Perso j'attend demain, pas trop le temps de vraiement. Mais comme dit hier, j'ai toujours mes voitures( mon garage n'est même pas rempli) j'aurais pu si je voulais, j'ai toujours mon cash & level.

La j'ai rallumer la ps3 vers minuit, mais c'etait juste pour tester un nouveau casque que j'ai acheté dans l'aprem.

Mais j'ai vu que mes amis PsN etait re, donc tout est niquel chez moi. Apres j'ai pas du tout joué pour juger la save de l'online.

Ca fait badder tout ce que les autres disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il on pas le mérite de jouer les pauvre tricheur il savent pas jouer et profite de rien apart foutre la merde sur les serveur et se croire les meilleur Avec leur voiture mais c'est pas l'équipement qui fait le joueur. Un joueur qui n'a rien et qui jou comme un dieu sa c'est un joueur . Un tricheur qui gagne des millions en se butant comme un geek a recommancer 100x la même chose et au final qui passe sont temps a bute les autre ou se la péter perso quite a perdre des joueur autant perdre des joueur malhonnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on va pas te regretter quand tu serra ban pour triche mdr

et dans la vrai vie tu triche aussi du genre chaumage et vente de drogue pour rouler en merco?

La comparaison quoi. C'est quoi le rapport avec ce que la personne fait dans le jeu, et ce qu'il fait dans la vraie vie ?

Trop de tendance à juger les gens sans connaissance de cause. Virtuellement.

Hormis les gros glitcheurs qui se retrouvent avec des milliards & des milliards, eux je dirais que c'est plutot du hack.

tous les autres n'auront rien. Je vois pas en quoi ils sont coupables des erreurs & failles de Rockstar.

La Rck* regle le souci des glitchs, mais crée d'autres problemes derriere. & les glitchs tu peux etre sur qu'il y en aura d'autres de decouverts bientot, vu l'amateurisme de R* avec ses MaJ. Par contre ils sont forts pour baisser les gains. Ca ça bug pas.

 

En vrai vous êtes juste deg, on dirait, pour certains en tout cas, de voir que avec la baisse de gains, vous mettrez un an à avoir enfin un garage rempli de voitures. Même pas equipées. :p Je plaisante..

 

j ai dit ca car virtuel ou non 1 tricheur est 1 tricheur et dans le virtuel tu voie tout de suite qui est malhonnête et qui ne l est pas.

dans GTA on se lâche car c est du virtuel mais ca n empêche pas de rester dans les règle du jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je vais pas rentrer dans la polémique mais c'est pas débile de refaire 50 fois la même mission qui rapporte rien pour avoir une somme malheureuse ?

 

Pour ma part, j'ai 1 appart le plus cher, 1 Adder 1 infinity, 1 coil, 1 infernus, 1 moto de ouf... toutes tunées à mort, et quand je joue online je me sens pas plus fort grâce à ça c'est juste plaisant d'avoir pu acheté des voitures correctes et de pas galérer... J'ai quand même 60h de jeu et un niveau 50 (et oui pour les RP pas de glitchs). Bon c'est vrai il me reste quelques millions sur la banque pour les prochains achat lol, et plus besoin d'aller au magasin de fringue puisque c'est chez moi maintenant mdr ! mais bon voila refaire 50 fois la même mission ou 50 fois la même manip pour avoir de l'argent le final reste le même : c'est pas super intelligemment pensé de la part de ROCKSTAR. S'ils avaient fait des missions à 30 000 dollars des le début ou des trucs mieux payés y aurait pas eu exploitation des petits bugs :)

 

Après c'est clair que ca reste un avantage de s'en foutre de perdre 2 000 $ quand tu meurs mais à part ça ca me donne rien de plus en arme ou autre puisqu'il faut débloquer avec les niveaux :)

 

Ceci dit j'attends quand même les 500 000 dont je vais bénéficier LOOOOOL ^^

 

A bon entendeur :)

 

 

Ha les casual gamer, dès que y'a une once de difficulté il cherche la facilité. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai absolument aucuns probleme de sauvegarde, pourquoi? (Ah oui, j'ai pas glitché) :p

Je ne vois pas trop le rapport. Tu insinues que tous les gens qui ont des bugs de levels non sauvegardés depuis vendredi ont forcement glitché ? Ca en fait du monde du forum alors :);) Vu le monde qui ont ce souci. Vous n'allez pas admettre que cela puisse venir de RockStar des fois ou bien ? hahahahaha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais un bon nombre de personnes ici ont glitché. Bissare quand meme que des pote qui ont glitché bug et mes autre pote qui ont pas glitché bug pas... je te laisse reflechir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant