diverson

que change la maj 1.04 ?

Recommended Posts

Je confirme le Glitch du LSC ne fonctionne plus... Merde faut que je r'achète ma Adder ... --'

No Comment, thanks.

:(( Il corrige que les truck bien Sérieux --'

 

Seul bon cote de la 1.04 anhilator sur lheliport et quand on meurt sa coute ke 500. Apres foutage de gueul le reste

Il y était déjà l'hélicoptère ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc apres la MAJ, beaucoup de mes amis on perdu des sous... nuit blanche farmer les quetes 70 pour rien....900 000 de perdu pour 1 et 500 000pour l'autre.............abusé!!!!

 

 

Se matin aussi perte total du crew..le crew n'existe plus, donc plsu de membre dedans......

 

les quetes qui paye moitier moi qu'avant. uen quete a 25000 que j'aimais bien faire ne me paye que 12500....

 

Par contre certain bug marche encore (adder+ armes+accesoire et munition a fond (même les arme non de bloquer)).

 

 

Au lieu de baissé les gains, qu'ils se focalise sur les vrai problème du online......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la baisse de revenue sur certaines missions.

Ensuite petit coup de gueule contre ceux qui se plaignent, personnellement je pense que tous les glitcheurs mériteraient de la mettre un peu en veilleuse car si l'on sait jouer un minimum et qu'on est en groupe (se qui d'après moi est largement faisable pour n'importe qui) on monte très rapidement. Personnellement j'ai déjà dépassé les deux millions global sans même avoir eu a faire ne serait-ce qu'un seul glitch.

Ensuite vous vous plaigniez tous mais essayez de faire se que les développeurs font, je pense que grand nombre d'entre nous seront mort de rire à voir que vous critiquez mais que vous faites encore pire. Essayez de devenir développeur pour voir la "facilité" des langues et code et de programmation.

Ensuite comme certains l'on dit les braquages et autre seront sous forme de DLC et non de MaJ, la MaJ nous prépare pour ses futures DLC.

 

On sans fou des glitcheurs, la baisse de récompense aux personnes qui jouent normalement, sa fou les boules.

Tu aurais pu avoir 4 milliards mon pote, on sans tape de ta vie, moi eprsonnellement j'ai une vie, je joue de temps en temps, mais pour des joueurs comme moi, qui soit disant peuvent joué avec plaisir, bha sa détruit le jeu, après c'est sur que la durée de vie est prolongée, mais les gains étaient très bien comme ils étaient. Tu ne peux pas dire le contraire, ta no-lifé comme un chien :rolleyes: :rolleyes:

 

Qu'es que tu nous parle de programmation, tu dois rien y connaitre, dit toi que les développeurs ce sont emmerdé a diminiué le prix des quelques missions, au lieu de corrigés les vrais bug du jeu, comme les glitchs. ( ce qui est fait maintenant ).

 

Dans mon cas j'aurai du en profité jusqu'à 3 - 5 millions et ensuite, arrêté et comme ça j'aurai été pénard :)

Peace :ph34r:

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi glitché c'est massacré la durée de vie d'un jeu et donc jetai pas les fenetre l'argent réel qu'on a mis pour acheté son jeu alors désolé mais les glitch sa a toujours etai sans moi ;)

donc acheter des cartes sur le store et avoir des millions c'est aussi massacré la durée de vie du jeu en suivant ce résonnement non? car le résultat est le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ennugi pour tes commentaires censées. Et je suis extrêmement sérieux.

Pour le reste malheureusement comme c'est souvent le cas, nous avons avons affaire à des cancres, le QI de 90 (et je suis encore très gentil) ce font décidément de plus en plus nombreux.

Mais en réalité, tout cela n'a rien à voir avec l'intelligence. Comme si la patience avait un lien! Patience et ccompréhension.

Perso, j'ai eu de la chance. C'est vrai au début j'ai perdu mes persos mais depuis la mise à jour 1.02 plus de bugs à l'horizon. GTA online est définitivement un jeu attractif et jouissifs surtout en équipe. Tout ceci ne veut pas dire que je le trouve parfait mais s'il vous plaît "ta bouche beau canard", vous êtes plus fatigant que les bugs à vous plaindre continuellement et avec le temps je finis par me rabaisser à votre niveau. C'est vraiment désolant. :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que change la MAJ 1.04 ? Pour ma part, encore plus de bugs ( j'en avais pas tellement avant cette foutue MAJ ) bug d affichage, ne me relie plus à mon crew à certains moments, problèmes avec la liste d'amis ou du crew pour les inviter à des activités, je me retrouve dans le garage ou Appart d'un adversaire alors que je suis censé être dans le mien, problèmes de sauvegarde, 5 véhicules détruit en une semaine dont un véhicule à une personne de mon crew et bam direction la map des mauvais joueurs... En gros que du bonheur depuis vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris....

 

Les recompences des missions on été divisé par deux, donc ce n'est plus intéressent de les faires.....

 

Mais on ce trompe de sujet ce n'est pas le jeu qui diar le contraire en faite R s'intérèsse a votre carte bleu pour vous prendre suffisament de fric et amortir leur MAJ.....mdr

 

Au lieu de tout sa R aurai dus sortir le jeu a 100% fonctionnel mais comme souvent l'appat du gain est plus fort.

 

On est des vache a lait comme dab....!!!! grrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seuls les possesseurs de Xbox peuvent se permettre de râler ici car ils sont les seuls a payer le droit de jouer

a l'online...les autres vous n'êtes que des enfants gâtés mécontents de jouer à un jeu gratuit....(bug ou pas c'est gratuit)

Si ca vous plait pas retournez jouer à vous fps ;)

 

Et arrêtez de dire que R* vous entube, le jeu n'est pas encore fini à 100% , c'est la mode maintenant on propose le service

et on le rend opérationnel par la suite,le but étant d'accrocher les futurs clients du produit finalisé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seuls les possesseurs de Xbox peuvent se permettre de râler ici car ils sont les seuls a payer le droit de jouer

a l'online...les autres vous n'êtes que des enfants gâtés mécontents de jouer à un jeu gratuit....(bug ou pas c'est gratuit)

Si ca vous plait pas retournez jouer à vous fps ;)

 

Et arrêtez de dire que R* vous entube, le jeu n'est pas encore fini à 100% , c'est la mode maintenant on propose le service

et on le rend opérationnel par la suite,le but étant d'accrocher les futurs clients du produit finalisé ;)

 

C'est quoi ce commentaire bidonné de fond en comble ? Le problème n'a rien avoir avec les serveurs de Sony ou Xbox, mais des serveurs de R*, que sa soit l'un ou l'autre on a le droit d'être mécontent. Si tu as la rage de payé un Online, change de console pépére :)

 

On sans fou de la mode, si la mode serrait de vendre un jeu a moitié fini, tu l'aurais acheté ? COmme tu dis, si le Online n'est pas fini a 100 %, sa ne sert a rien de le mettre en ligne, si c'est pour qu'il y est des gros bugs comme perte de personnage, arme, argent, quitte qui le ferme pendant un mois et qu'il le répare le plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la reponse par rapport a l'argent"Concernant le montant de 500 000 GTA$ devant être déposé dans votre compte multijoueur (voir les détails), Rockstar a précisé que le dépôt du premier 250 000 GTA$ sera effectué au début de la semaine prochaine."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris....

 

Les recompences des missions on été divisé par deux, donc ce n'est plus intéressent de les faires.....

 

 

Bah c'est amusant quand même non ? GTA c'est pas non plus un boulot ou une corvée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez rien compris....

 

Les recompences des missions on été divisé par deux, donc ce n'est plus intéressent de les faires.....

 

 

Bah c'est amusant quand même non ? GTA c'est pas non plus un boulot ou une corvée...

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seuls les possesseurs de Xbox peuvent se permettre de râler ici car ils sont les seuls a payer le droit de jouer

a l'online...les autres vous n'êtes que des enfants gâtés mécontents de jouer à un jeu gratuit....(bug ou pas c'est gratuit)

Si ca vous plait pas retournez jouer à vous fps ;)

 

"Un jeux gratuit" . ? Ah oui c'est qu'on ne l'a pas payé ... --'

Je peux comprendre que quand t'achete un jeux 50 euros , tu veuilles avoir quelque chose qui marche a 100 % !

 

Sinon les 250 000 $ c'est pour demain au final ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les 250 000 ce n'est pas pour demain, c'est une légende. R* avait dit fin de semaine que si les problèmes avaient étés résolus hors ils ne sont pas. Ils diront une date de toute façon. Faut bien lire ce que dit R*. Donc je cite : "Afin de garder l’équilibre économique en place dans le jeu, nous allons apporter des GTA$ aux joueurs via deux dépôts de 250 000$. Nous annoncerons les dates dès que possible, mais nous pensons faire le premier dépôt à la fin de la semaine prochaine (après confirmation de la résolution des problèmes causant une perte de progression) avec un deuxième dépôt à la fin du mois."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la maj 1.03 : gtao super fluide.depuis la maj 1.04 galere de connexion et sauvegarde.lors du lancement apres la maj 1.04 jai eu le bug de pouvoir courir et sauter dans l'apart jai regarder mon compte en banque jai vu zero, jai quitter tout de suite et relancer, sauvegarde conservee avec retour des $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant