Recommended Posts

Salut,

 

Le turbo boost est en principe activé par défaut et s’enclenche lorsque nécessaire.

 

Il faut savoir que le Turbo Boost n'agit que sur 1 ou 2 cœurs, les autres sont inactifs, donc si ton jeu/application utilise tous les cœurs, le Turbo Boost ne s'enclenchera pas.

 

Mais pas de panique, les fréquences de base des i7 sont déjà très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai jouer à un jeux par-exemple flight simulator x, un message apparaît et dit mémoire insuffisante? Pourtant mon ordinateur et puissante avec un processeur de 4 cœurs, fréquences 3,40ghz, et 8 go de ram? carte vidéo et un nvidia geforce gtx654

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai turboboost, et je me posais aussi la même question :D

 

D'après ce que j'ai compris, quand un jeu/une application n'utilise pas tous les coeurs de ton processeur, Turboboost augmente automatiquement la fréquence (par exemple, de 2.7 Ghz à 3.7 Ghz) des coeurs utilisés, pour "compenser" le fait que certains coeurs ne soient pas utilisés.

 

GTX654 ? Existe pas.

Pour nous donner plus d'informations, va dans executer (touche "Windows"* + "R"), puis tape "dxdiag", sans les guillemets.

Donne-nous toutes les informations, et n'oublie pas d'aller dans l'onglet "affichage", pour ta carte graphique.

 

De toutes façons il faut une petite config' pour faire tourner ce jeu, c'est bizarre... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai baisser le niveau processeur en 1 dans configuration de System, et j'ai plus se message d’erreur, par-contre c'est fait des bugs de Windows à rencontrer des problèmes et sa coupe? Et quand je joue à un autre jeux qui et x plane 10, le jeux ralenti et c'est bizarre j'ai un ordinateur performance qui ma coûter de 999 euro? voilas mon type d'ordi (HP Pavilion 500-090ef)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant