Litoo77290

'' La team kingstarzz ''

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Un nouveau crew a été créé, c'est une team FR(Paris) sur 360 mais pas exclusivement je lespère. C'est le crew Kingstarrz, un mot d'ordre Teamplay.

 

Le but de cette team être bien classé dans les leaderboards mais sans pour autant être de mauvais joueurs. Ici, on prime sur l'esprit d'équipe avant tout et le respect des règles au sein du crew et de la communauté.

Le but dans le jeu c'est de jouer en équipe afin de représenter le crew lors des parties multi, faire des missions braquages en groupe, décider d'un code vestimentaire pour le crew et établir une base que le crews se devra de défendre dans les guerres de crews.

Les membres représentent le crew et devront de par leurs actes avoir une certaines ligne de conduite au sein des autres membres du crew ainsi qu' auprès des autres joueurs.

 

 

Notre Motto : Never Back Down (ne jamais flancher)

Type de crew : Allstars (pour devenir l'elite des Superplayers)

 

Profil recherché :

Des joueurs ayant 25ans de moyenne d'âge plus pour des questions de maturité (aussi pour être dans les mêmes délires pendant les parties)

Des joueurs qui sont là pour s'amuser ayant l'esprit d'équipe

Micro ou pas micro ( moi pour le moment le mien bug un peu mais je vais investir dans un plus performant)

Des joueurs créatif qui pourront apporter leur pierre pour créer une super team

Des profils différents sont le bienvenu pour le bon déroulement des opérations au sein du crew. Des pilotes (terre,mer,air,), des infiltrés, des tireurs d'élite, des bourrins...

 

 

Xboxlive : Prez KingStarr

Leader du crew : Prezkingstarr

Crew : Kingstarrz

co Leader du crew

Gt. Lito77290

Sclub. Litoo77290

http://socialclub.ro...crew/kingstarrz

 

Voila, pour toutes questions nhésitez pas à me contacter.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant