GTA Glitch

Astuce Pour Être Invisible GTA Online !

Recommended Posts

Pourquoi ce genre de chose est posté sur un forum communautaire ?????????????

 

Que font les Modo du forum ??????????

 

Il faut absolument supprimer ce genre de post et sanctionner voir bannir les posteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je n'exploites pas ces gllitchs, je les partagent seulement, sur GTA Online je suis level 16 avec 45 000$ et je galère à les avoir, je les partage juste, peut être aussi pour faire réagir Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montrer ce genre de chose dans un forum communautaire est incompréhensible, au lieu de le signaler à R* par mail ou autre, l'intérêt de faire une vidéo et présenter avec fierté sur un forum de partarge et d'aide. Complètement débile à mon goût, le seul intérêt est de retrouver des gens qui applique ta méthode et font criser les autres sur le Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Moi perso chui daccord avec waveAg plus l'info sera répandut plus vite les gens malhonnéte en abuseront et plus vite R* réagira...

Je trouve sa curieux et intéréssant de connaitre les failles d'un jeu, notre systéme aussi a des failles et nombreux sont ceux qui s'en servent.Apres chacun s'entend comme il veut avec sa conscience!!

La réussite se savoure seulment si elle est mérité pour ma part ;-)

PEACE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Moi perso chui daccord avec waveAg plus l'info sera répandut plus vite les gens malhonnéte en abuseront et plus vite R* réagira...

Tu as malheureusement raison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c est que montrer ca sur le net motive les mauvais joueur a être encore pire et donc ce sont les autre joueur qui en souffre car perso si j en croise 1 qui est invincible et qui s amuse a tuer tout le mondes je le signal direct a R*.

a force d avoir des plaintes R* va bien finir par punir sérieusement ces tricheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c est que montrer ca sur le net motive les mauvais joueur a être encore pire et donc ce sont les autre joueur qui en souffre car perso si j en croise 1 qui est invincible et qui s amuse a tuer tout le mondes je le signal direct a R*.

a force d avoir des plaintes R* va bien finir par punir sérieusement ces tricheurs

Ouai, il y a le pour et le contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour jouer au online sans avoir le jeu sur ps3 tu m expliques génie ? Lol. Payer pour jouer au online c est du vol... Genre j achete fifa et en plus tu dois payer ?? Mais lol ! Genre t achetes une voiture et en plus de l essence et tout tu devrais payer l état pour t en servir ? Enfin après si t as de la tune à claquer t en mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est toi qui veut pas être pris pour 1 pigeon alors je me demande pourquoi ta acheter le jeux.

tu triche et t en est fière

et sans tricher si tu doit prendre des micro payement c est que t est 1 burne car y a rien de compliquer dans les missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore j'ai testé c est trop marrant quand t es avec un pote lol, les gars ragent et rien que pour ca je trouve ca trop fort lol

 

Chacun son choix, moi je trouve ça dommage que ta pas cet état d'esprit "compétitif" je sais pas il m'arrive de jouer contre des HL je suis du genre a observer leurs actions pour les reproduire de manière a m’améliorer mais des fois je tombe sur des HL qui sont des vrai noobs surement dans ton genre qui on pris l'habitude d'utiliser des bugs de les défoncer comme des vierges. Je dis pas forcement que tu sais pas jouer je te connais pas mais par expérience dans les jeux de tirs les mecs qui choisisses la facilité ce font bouffer quand c'est du réel, et ca je sais de quoi je parle depuis l'époque du cs 1.6 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant