Shock82

BF4 beta PS3 - connexion impossible

Recommended Posts

Salut salut

 

Il y a 3 jours j'ai telechargé la beta de BF4 sur le psn

J'y ai joué le 1 er soir et depuis impossible de rejoué

Lorsque je suis sur le menu que je clique sur multi , premium, my soldier ou meme battlelog j'ai toujours le meme message :

 

You have lost the connexion to the EA servers. Online features will be unvavailable

 

D'apres ce que j'ai pu voir c'est un probleme de serveur, il faut attendre

ca fait 3 jours que j'essai d'y jouer a toute heure de la journée et ça ne fonctionne pas.

 

Je doute fort que EA est laissé leurs serveur down aussi longtemps :/

 

Il y a une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi d'après ce que j'ai pu voir ('taiin mais quand j'y repense ! j'ai arreté d'y jouer parce qu'il était tard et que je voulais y jouer le lendemain tranquille, je l'aurai su j'aurai jamais quitté !!! ^^)

Il est enorme !!

Bon la BETA etait bourré de bug, voir a travers les mur, des mauvaises textures etc.. mais le gameplay est vraiment pas mal !

Un peu complexe au debut pour s'y retrouvé, j'ai trouvé l'interface vachement chargé :s d'autant plus que moi je joue au FPS seulement sur PC donc sur la console, un peu galere :/ mais ca reste du BF pure et dure, strategique et realiste !

COD peut allé ce ranger :D

Tfacon depuis COD MW2 c'est devenu de la grosse bouse :/ (avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis un joueur de Battlefield depuis un moment, il est pas mal, seul problème, les commandes, conduire un véhicules uniquement avec les joysticks je galère beaucoup.

je joue a bf3 depuis un moment et c'est mon premier bf mais la honnetement je suis décu de cette beta et je ne suis pas le seul

je trouve bf3 beaucoup plus beau meme si je sais que c une beta. et meme la beta de bf3 etait 10 fois plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant