RazĂŻk 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 Salut,comme indiquĂ© dans le titre je cherche des joueurs faisant du rp. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Shock82 30 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 Je suis bien partant mais dis moi en plus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 expose ton projet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RazĂŻk 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 Et bien jouez avec des personnage comme si nous vivions IRL(in reel life)du roleplay.ce crĂ©e des histoire etc ... il y a deja plusieur crew de ce genre il me semble Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Shock82 30 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 JouĂ© au papa et a la maman facon GTA quoi Moi je suis partant, sauf qu'il faut que chacun est un bon role et faut surtout trouvĂ© les roles Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
HessPayKah 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 moi aussi je suis partant Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RazĂŻk 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 Je vous contacterais bientot tous ok ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Shock82 30 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 Si ta besoin d'aide n'hesite pas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 Moi aussi ca mtente Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RazĂŻk 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 Ajouter moi a skype bookak44 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RickayZ 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 Moi perso j'ai dĂ©jĂ une communautĂ© consacrĂ©e qu'Ă roleplay sur GTA V PS3 si ça intĂ©resse. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RazĂŻk 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 Ah ouais ?c est quoi ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 Une fois que j'aurai fini mon objectif sur GTA Online, je me mettrai au RolePlay. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RazĂŻk 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 Pour ceux interessĂ© ajouter moi sur skype et on va discuter de tout cela Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RickayZ 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 Pour ceux qui voudraient rejoindre ou avoir des infos sur ma communautĂ© RP, ajoutez moi Skype: romain-76400 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PlaySc0p 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 partant pour le RP sur PS3 moi aussi mon skype: alexi7740 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
HessPayKah 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 Je n'ai pas skype mais je veux ĂȘtre, mon psn : spk56 ^^ J'aimerais bien savoir oĂč vous en ĂȘtes dans vos discussions Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RazĂŻk 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 octobre 2013 56 ? morbihan ? suis de nante mec ! (rien a voir avec le sujet)on ce capte demain l'amis ok ? ajoute moi psn:aristus-44 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gondolini 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 octobre 2013 Je suis partant aussi, mon compte skype ne marche plus depuis quelques temps. Mais je compte en recrĂ©er un autre. Pour l'instant voila mon ID PSN : zak3345. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
HessPayKah 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 octobre 2013 @RazĂŻk oui Morbihan prĂšs de Vannes Pas de souci je t'ajoute Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites