MARViN.

J'en ai marre de me faire volé ma voiture !

Recommended Posts

Salut,

 

De temps en temps au début d'une mission, ils y a des enfoir** qui me prenne ma voiture !

 

Je me retrouve donc a pate a 10km de la destination !!

 

Quand moi je fais sa, ils arrivent a me faire sortir de la voiture. ( Tatata vous a fait descendre de son véhicule personnel )

 

Vous savez comment faire ? j'en ai marre qu'on prenne ma superbe Bugatti :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le menu select, il y a une option pour l'accès à ton véhicule. Il dois être sur "Tous le monde", Tu peu le régler sur "Personne" et la il y a que toi qui peu monter ou bien "Amis et crew" pour permettre l'accès de ta voiture uniquement aux amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends un velo, a mon avis t'aura plus de problemes de ce genre

Si le coeur t'en dit de tapoté à vie la touche A/X ton problème Mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant les véhicules et leur accès.

 

Jusqu'à présent j'avais sélectionné amis + crew. Niveau 25, je pose la bombe au démarrage et sélection pour l'accès au véhicule tout le monde.

 

Dans une session online, même pas en mission, je me fais descendre dans ma voiture, puis le mec me pique ma voiture... Et pas d'explosion :blink:

 

Comment ça marche les explosions au démarrage ? Des gars de ma crew peuvent accéder sans problème (heureusement encore), mais les autres ??

 

Puis après j'ai fait appui long sur select pour virer le voleur et impossible aussi. Ca me disait que personne ne ce trouvaient dans mon véhicule (alors qu'il bougeait bien sur la carte).

 

Si quelqu'un peut m'éclairer.

 

Merci, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors moi j ai le problème inverse ,c est a dire que même ma crew ou mes amis ne peuvent pas monter si je ne sélectionne pas < tout le monde > dans l inventaire rapide !!!

Bug du multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors moi j ai le problème inverse ,c est a dire que même ma crew ou mes amis ne peuvent pas monter si je ne sélectionne pas < tout le monde > dans l inventaire rapide !!!

Bug du multi ?

T'es sur d'être vraiment actif dans le crew ? Car moi lorsque je sélectionne "Crew" ils peuvent monté avec moi sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors moi j ai le problème inverse ,c est a dire que même ma crew ou mes amis ne peuvent pas monter si je ne sélectionne pas < tout le monde > dans l inventaire rapide !!!

Bug du multi ?

même problème pour moi quand je sélectionne crew+ amis ils n arrivent pas a monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

alors moi j ai le problème inverse ,c est a dire que même ma crew ou mes amis ne peuvent pas monter si je ne sélectionne pas < tout le monde > dans l inventaire rapide !!!

Bug du multi ?

même problème pour moi quand je sélectionne crew+ amis ils n arrivent pas a monter

 

 

descend de ta voiture et remonte dedans ! je fais ca des fois, et ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintient select et restreint ta voiture à toi seul ou à tes amis et toi ;).

j ai la meme blem mais avec ps3 je sais pas comment le faire vous pouvez m aider svp merci

Maintient select et restreint ta voiture à toi seul ou à tes amis et toi ;).

help pls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant les véhicules et leur accès.

 

Jusqu'à présent j'avais sélectionné amis + crew. Niveau 25, je pose la bombe au démarrage et sélection pour l'accès au véhicule tout le monde.

 

Dans une session online, même pas en mission, je me fais descendre dans ma voiture, puis le mec me pique ma voiture... Et pas d'explosion :blink:

 

Comment ça marche les explosions au démarrage ? Des gars de ma crew peuvent accéder sans problème (heureusement encore), mais les autres ??

 

Puis après j'ai fait appui long sur select pour virer le voleur et impossible aussi. Ca me disait que personne ne ce trouvaient dans mon véhicule (alors qu'il bougeait bien sur la carte).

 

Si quelqu'un peut m'éclairer.

 

Merci, bonne soirée.

 

 

Ha mon avis un joueur a envoyé un braqueur sur toi et le braqueur a piqué ta caisse donc un PNJ a piqué ta caisse c'est une thèse possible,

Autre chose quand ta voiture est détruit, la bombe de démarrage s’enlève, je crois aussi qu'elle s’enlève quand tu la met dans ton garage a confirmé

 

c'est une vraie arnaque la bombe de démarrage au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant