luccifer

Probleme mission taxi (RAUL)

Recommended Posts

Bonjour, j'ai terminé le jeux à 100% J'ai économisé tout le long et je me retrouve donc avec pas mal d'argent sur mes trois perso après la fin du jeux. je me suis donc lancer dans l'achat des propriété et nottament les taxi. Pour un trophée il faut donc acheté cette propriété et attendre que raul nous appelle pour lancer une mission mais voila ce monsieur ne m'appelle pas. j'ai bien passer deja deux semain IG avec franklin a tourné plus ou moin dans le vide vu que j'ai fini tout le reste (les recherche, les detraqué etc ..) Donc je me demandais si il y avais quelque chose a faire, un prerequis au debloquage de cette mission ? Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème je pense qu'il n'y a rien à faire. Je n'ai pas reçu de missions de mes autres propriétés aussi. En plus ça fait longtemps que je les ai achetées. Pour le succès/trophé j'ai essayé d'appeler le downtown cab: rien ne se passe. J'ai pris un taxi, je reçois juste les demande course de la radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, même problème, le gérant ne m'appelle jamais pour la course. Perso, je crois que j'ai zappé l'appel la 1ère fois et que après ca bugge.

 

je roule pas mal avec le taxi à prendre et déposer des clients, mais rien, je roule aussi en taxi mais sans "bosser" et rien non plus

 

j'ai 2 n° de downcab dans mon tel, le 1er du gérant qui sonne tjrs occupé et le 2ème pour appeler 1 taxi (qui marche)

 

pour ceux qui se pose la question, car perso je n'avais pas compris, il s'agit d'une course dans le sens course avec un client (cad alle chercher un client le déposer) et non pas d'une course automobile privée en taxi (ce que moi je pensais avant d'avoir vu 1 video:p). En fait le client va se barrer sans payer, et il faut le mettre en joue (sans le tuer) pour recup l'argent, et là ca valide le trophée (et bien sur cela ne marche que si le gérant a appelé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre en effet un ancien sujet mais c'est pour éviter de me dire qu'un sujet existe déjà.

 

Alors en fait j'ai bien ce problème avec l'appel du gérant qui ne vient pas.

- Non il ne faut pas l'appeler

- La méthode de la sauvegarde rapide ne fonctionne pas, pour preuve ça fait une ou deux semaine que je fais ça

- Rockstar ne sait pas et préfère dire que ce n'est pas de son ressort.

- J'ai déjà désinstaller le jeu + les mises à jour

- j'ai déjà laisser tourner ma console en étant à coté sans recevoir aucun appel durant 8h d'affilé avec le même personnage

- Oui j'ai bien réçu le sms ou le mail de bienvenu du gérant.

 

D'autre part je n'ai aucun appel des gérants des autres boites non plus. Quelqu'un a une solution? Ceci est important pour le fameux trophée "Résultat des courses", le seul qui manque pour le platine..

 

Sinon si quelqu'un a une sauvegarde avec 200 000$ chez Franklin et bien sûr que Downtown Cab Co n'est pas encore acheté je suis preneur. Je pense que ça serait la seule solution à moins de recommencer le jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant