domino2790

Problème mission simeon :-/

Recommended Posts

salut à tous :)

je sais pas vraiment si cette question a déjà été posé; si c'est le cas je m'en excuse :-/ je ne l'ai pas trouver

alors mon problème le voici: après des jours de bagarres avec le online, création de je ne sais pas combien de personnages etc etc (je sais maintenant que je n'aurai pas du le faire) xD j'ai enfin pu jouer, bref video d'intro blabla course contre lamar fait, recuperation de la drogue pour gerald? gerard? m'en souviens plus -.- fait; achats de vêtements faits, vol de voiture plus balise plus assurance plus peinture fait (astuce/mission simeon???) bref et maintenant plus rien :-/

j'ai regarder sur youtube une video sur cette mission et lui recoit direct une mission de gerald/gerard sans rien avoir fait

 

alors ma question: est-ce que j'ai raté une étape? :-/

 

merci d'avance pour vos réponses :)

 

PS: j'ai déjà posé cette question sur un autre sujet; mais je n'ai pas recu de réponse; je suis nouvelle sur ce forum alors si ce n'est pas ici que je dois poser cette question, je m'en excuse d'avance, mais je suis désesperée de bloquer comme ca surtout au début -.- c'est la lose, mais bon le ridicule n'a jamais tué xD pour précision j'ai attendu plus d'1h pour voir si ce n'était pas une question de temps, mais ca m'étonnerai qu'il faille attendre aussi longtemps pour une mission; en même temps je ne sais pas pourquoi je perds de plus en plus d'argent sans rien faire et j'ai perdu ma voiture (de la mission), ainsi que mes vêtements achetés, bon ce n'est pas si grave, mais comme ce n'est pas la première que je recommence du début, ca commence à devenir lassant -.- et je me dis que j'ai du vraiment rater une étape, car ca me le fait à chaque fois...

 

et encore merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux appeler via ton téléphone, Simeon ou Gerald, pour t'as voiture, les bug devais être résolu! Appels également ta mutuelle voir si elle n'as pas était détruite ou regarde sur la carte si elle n'a pas était amené à la fourrière...

 

Bon courage et bienvenue!

 

EDIT :

Je l'ai déjà fais :-/ mais il m'envoie boulé mdr

test Simeon! je crois que Gerald m'envoyé boulet au départ, sinon fait quelque mission (symbole étoile) sur la carte... ça débloquera peut être!

Modifié par Skanda87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le problème maintenant, même si hier je n'avais aucun problème en sauvegardant ma partie, ce matin j'avais plus rien, j'avais juste encore mes vêtements du début, mais j'au du recommencer la mission de lamar qui consiste à braquer le magasin -.) malgré le fait que je l'avais déjà faite :-/ alors je sais pas, si c'est un bug ou quoi, maintenant ca me marque que les serveurs sont indisponible bla bla alors je laisse reposer la machine et je verrai cet aprem ce que ca donne

 

Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue que certaine personne ont encore ce genre de soucis... ou bien c'est mercredi, jour des enfants et les serveurs sont saturé! ^^

 

Moi perso, j'ai eu du bol, premier perso créé le jour de la sortie, et toujours le même! Jamais rien perdu! Comme quoi c'est vraiment aléatoire! Et donc va savoir de quoi ça peut venir... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux appeler via ton téléphone, Simeon ou Gerald, pour t'as voiture, les bug devais être résolu! Appels également ta mutuelle voir si elle n'as pas était détruite ou regarde sur la carte si elle n'a pas était amené à la fourrière...

 

Bon courage et bienvenue!

 

EDIT :

Je l'ai déjà fais :-/ mais il m'envoie boulé mdr

test Simeon! je crois que Gerald m'envoyé boulet au départ, sinon fait quelque mission (symbole étoile) sur la carte... ça débloquera peut être!

 

J'ai déjà fais aussi :-/ aucun résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible mdr qui sait

 

Bah t'en as de la chance, j'ai du recommencer plusieurs persos et quand j'ai enfin pu commencer à jouer paf je me fais dégommer par d'autres joueurs -.- merci pour le comité d'acceuil mdr

ouais c'est vraiment aléatoire, quand je vois tellement de personnes qui jouent sans problèmes, d'autres qui galère tellement

dans mon cas je me dis je suis encore chanceuse; je suis pas à un niveau hyper élevé, je perds pas grand chose, même si mon argent disparait je ne sais où lol je depense pas tellement et tout est mis à la banque par précaution, mais bon fallait s'y attendre aussi d'avoir autant de problème :-/



Essaye d'appeler tout ton répertoire alors :p
Je me souvient plus comment sa ce passe au debut!

J'ai déjà essayer aussi xD c'est ca le plus drôle, rien aucun résultat, on m'envoie sur les roses, j'ai tenté les missions étoiles, ok je peux les faire, mais ca m'avance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention tu perd bcp d'argent en frais médicaux, quand tu meurt...

 

Après je n'ai rien perdu, mais on ne peux pas dire que je pouvais jouer tranquillement la première semaine... j'arrivais presque jamais à avoir accès à mon perso ou à un serveur... J'ai joué de patience.

 

En tout cas désolé si de ton côté ça bug... bon courage et persiste, on se fait bien plaisir après, dommage que tu sois sur play

Je t'aurais aidé en ligne si tu le voulais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, j'ai pris ca aussi en compte et je suis pas mourru autant mdr (désolée culture shrekienne, c'est affreux)

 

Merci :) je persiste, je ne baisse pas les bras

Ca aurait été très gentil de ta part :) mais bon pour l'instant je peux pas dire que j'ai de vrais problèmes sans vraiment avoir jouer -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci à tous les deux pour votre aide :)

je m'attendais pas à tant de gentillesse, quand je vois sur d'autre forum (que je ne citerai pas) des gens tellement désagréables et qui se croient supérieur à tout le monde, mon dieu ca donne mal au crâne, pour être encore gentille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Es ce que tu as la possibilité de rejoindre tes amis quand tu es dans la partie ? ou alors sa te dit que tu dois finir le prologue avant de pouvoir faire quelque chose ?

De ce que je me souvient la derniere étape pour pouvoir jouer tranquil (activitées,mission etc...) c'est un mec je ne sais plus qui désolé de ton tel qui te dit d'aller sur une activité qui es une "Elimination"

J'ai compris que tu n'avais rien sur ta carte d'ou ma premiere question ^^ car si tu n'avais rien et que tu peux rejoindre quelqu'un je t'aurai invité a quelques missions, et survie pour gagner un peu d'Xp et de sousous parcequ'au debut c'est pas facile surtout avec le genre de joueur comme tu as pu rencontré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non malheureusement tu dois terminer le prologue avant de rejoindre des amis.

Je ne sais plus exactement où il se termine mais ça te met une alerte quand tu essaie d'inviter un joueur qui ne la pas terminé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non malheureusement tu dois terminer le prologue avant de rejoindre des amis.

Je ne sais plus exactement où il se termine mais ça te met une alerte quand tu essaie d'inviter un joueur qui ne la pas terminé...

Oui c'est pour sa que je lui demande si elle peut rejoindre :lol: vu qu'elle n'a aucunes missions es ce un bug de prologue ou un bug de mission et si sa avait été un bug de mission alors elle aurait quand même pu rejoindre ses amis car le jeu aurait considéré le prologue finit malgrès l'absence de missions ^^ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sert à ça un forum à renseigner les autres sinon je vois pas l intérêt.

 

C'est exactement ce que je pense, mais bon on trouves toujours des gens pour t'insulter et c'est incomprehensible :-/

 

Salut !

Es ce que tu as la possibilité de rejoindre tes amis quand tu es dans la partie ? ou alors sa te dit que tu dois finir le prologue avant de pouvoir faire quelque chose ?

De ce que je me souvient la derniere étape pour pouvoir jouer tranquil (activitées,mission etc...) c'est un mec je ne sais plus qui désolé de ton tel qui te dit d'aller sur une activité qui es une "Elimination"

J'ai compris que tu n'avais rien sur ta carte d'ou ma premiere question ^^ car si tu n'avais rien et que tu peux rejoindre quelqu'un je t'aurai invité a quelques missions, et survie pour gagner un peu d'Xp et de sousous parcequ'au debut c'est pas facile surtout avec le genre de joueur comme tu as pu rencontré...

 

Je n'aies pas encore essayer de rejoindre des amis, j'attend qu'ils aient le temps pour commencer xD

ca ne me dis rien du tout le prologue, mais je vois pas l'interêt que simeon me demande de voler une voiture et de mettre balise/assurance pour rien, et bien sure il y a une seconde mission de gerard (je crois) qui doit venr juste après, mais je ne recois pas son texto et je crois bien que c'est la mission extermination, comme tu as dis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant