Patapoule

Connexion GTAO impossible "Délais de conexion dépassé" ICI la solution

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je me permet de créer un sujet pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter et qui ont se message constanment alors qu'ils ont tout éssayer pour que cela refonctionne et qui sont désesperés car ce sont les seuls qui ne peuvent pas jouer.

Le sujet à déja été traiter alors je vous redirige vers la solution ---> Ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19076&page=3

 

Je sais que plusieurs personnes sont dans ce cas précis et je veux simplement les aider alors je suis désolé si je créer un post qui vous semble "inutile" mais moi j'aurais bien aimer que quelqu'un le fasse qu'en j'étais devant ma play à l'insulter parcequ'elle ne voulais pas se co au Online ^^

 

Donc voila à ceux qui n'arrivent pas à se connecter avec ce message d'alerte c'est pour vous :D

En esperant avoir aider les 3 ou 4 personnes en galère, ne jetter pas votre jeu et ne cassé pas votre console laisser les impatiens et "mauvais joueur" le faire à votre place car le Online est vraiment super ;)

 

Ps : J'espere que le post ne coulera pas trop vite et/ou ne sera pas éffacer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant