Fifou007

[Vidéo] Serveur "Mauvais joueur"

Recommended Posts

lorsqu'on est mauvais joueur

si on détruit les vehicules sur ces serveur, la punition s'allonge, ou 48h après on reviens sur les "bon serveur" quand meme ?

Parce que si c'est le cas (48h peu importe ce qu'on fait sur le serveur) si un jour j'y suis, je me ferai un plaisir de tous les butééééé, me défouléééé !! :D xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis tombé sur un ricain qui m'a expliqué comment réduire un peu la peine en se recommandant mutuellement. Je m'explique, faites "Start">"En ligne">"Joueurs" et la vous choisissez la personne que vous voulez recommander puis choisissez la raison pour la quelle vous voulez la recommander (Aimabilité/Aide)

 

Une fois l'opération terminée, votre ami passera une heure de moins en enfer!

Modifié par Madfox64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on est mauvais joueur

si on détruit les vehicules sur ces serveur, la punition s'allonge, ou 48h après on reviens sur les "bon serveur" quand meme ?

Parce que si c'est le cas (48h peu importe ce qu'on fait sur le serveur) si un jour j'y suis, je me ferai un plaisir de tous les butééééé, me défouléééé !! :D xD

 

 

Oui la punition peut s'allonger même sur les serveurs mauvais joueurs. C'est pour ca que c'est l'enfer. Tu peux pas te défendre sous peine d'être prolongé. Enfin tu peux en détruire quelques uns mais si tu en détruis trop tu passes à 92h ect. C'est pour ca que les mecs avec les tank ne sortirons jamais de là.

 

Une question. Si on détruit un tank appartenant à un joueur es que l'on est considéré comme mauvais joueur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces klr ces la galère d’être sur serv mauvais joueur.

Sa ressemble au purgatoire de Supernatural.

Le moindre point blanc qui s'approche tu te méfi.

J'ai 2 jour a tiré dans cette taule. quand je vais revenir sur serv normal sa va être chaud de se réinséré sans stressé xD

 

Il aurai du appeler sa le serveur farwest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

48 temps réel il me semble, j'avais perdu de vue un pote pendant deux jours sur gta online. Impossible de le rejoindre etc... Il m'a expliqué par la suite qu'il était sur le serveur "mauvais joueurs" et que c'était une horreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Madfox : Alors encore combien de temps sur le serveur de mauvais joueur :p.

 

Bah hier je me suis déco, et à mon retour j'avais un jour en plus..... La Madfox derrière son écran pète un cable, "MAIS C'EST QUOI CE JEU DE M********************RDE §!<@#!!&" :ranting:

 

Mais bon là ça va jviens de me reco me restre 3 petites heures, ce soir je vais pouvoir up 70 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Madfox : Alors encore combien de temps sur le serveur de mauvais joueur :p.

 

Bah hier je me suis déco, et à mon retour j'avais un jour en plus..... La Madfox derrière son écran pète un cable, "MAIS C'EST QUOI CE JEU DE M********************RDE §!<@#!!&" :ranting:

 

Mais bon là ça va jviens de me reco me restre 3 petites heures, ce soir je vais pouvoir up 70 :lol:

 

Ah cool !!! J'faisais des invits et j'voyais Madfox/mauvais joueur ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu prend 24h c est 24h de jeux ou pas?

je sais pas si je suis claire

quand tu prend 24h et que tu arrête de jouer au bout de 24 tu repasse en normal ou tu doit passer 24h sur la map?

 

Non bien heureusement c'est du temps réel sinon je me serais déjà tiré une balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quand tu prend 24h c est 24h de jeux ou pas?

je sais pas si je suis claire

quand tu prend 24h et que tu arrête de jouer au bout de 24 tu repasse en normal ou tu doit passer 24h sur la map?

 

Non bien heureusement c'est du temps réel sinon je me serais déjà tiré une balle.

 

xD. Serieux c'est grave relou on peu pu jouer ni avec toi ni avec Bullet.. prochaine fois faites gaffes quoi et stop exploser les véhicules des autres :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD. Serieux c'est grave relou on peu pu jouer ni avec toi ni avec Bullet.. prochaine fois faites gaffes quoi et stop exploser les véhicules des autres :/

 

Jamais personne ne pourras m'empêcher de tout faire péter, j'aime la puissance et la destruction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.