Mr_Money

Cherche joueur pour course online

Recommended Posts

Bonjour je cherche des joueurs pour faire la course du pénitentier etant donné qu'elle dur 30secondes même pas, pour faire des séries de 10victoires chacun, histoire de gonfler le compte en banque encore plus qui ne l'est déjà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche des joueurs pour faire la course du pénitentier etant donné qu'elle dur 30secondes même pas, pour faire des séries de 10victoires chacun, histoire de gonfler le compte en banque encore plus qui ne l'est déjà :)

Si test sur ps3 kalys313 ajoute moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis inscrit pour le record de parachutistes demain à 18h (objectif : 100 personnes), mais je ne suis pas sur de bien comprendre comment ça marche et comment tous se retrouver...

 

Surtout, je pensais que l'on ne pouvait pas être plus de 16 ou 18 joueurs sur une même map !

 

Est-ce que quelqu'un aurait la patience de m'éclairer ?

 

Merci d'avance !

 

ps : je suis chaud aussi pour la course du pénitencier !

 

mon ID PSN : Erwan2235

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'interresse, tu peux m'ajouter (meme pseudo) si tu es du genre hiboux parce que je suis dispo seulement la nuit (de environ 2h à 7h) du coup je me coltinne que des américains quand je veux faire des courses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrit pour le record de parachutistes demain à 18h (objectif : 100 personnes), mais je ne suis pas sur de bien comprendre comment ça marche et comment tous se retrouver...

Surtout, je pensais que l'on ne pouvait pas être plus de 16 ou 18 joueurs sur une même map !

Est-ce que quelqu'un aurait la patience de m'éclairer ?

Merci d'avance !

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à un vieux con de 40 balais qui n'y connait queudalle avant 18 heures ?

 

J'aimerais bien pouvoir participer au saut en parachute en multi ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant