BenjyLs

Cherches joueurs pour courses PS3

Recommended Posts

Bonsoir, comment le titre l'indique, je cherches des joueurs sur ps3 pour faire des courses :)

Car jamais personne ne me rejoins quand j'heberge ou alors ils quitte et quand je rejoinds, ils quittent aussi ou me virent.

Ajoutez moi psn : Twist-Benjy76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comment le titre l'indique, je cherches des joueurs sur ps3 pour faire des courses :)

Car jamais personne ne me rejoins quand j'heberge ou alors ils quitte et quand je rejoinds, ils quittent aussi ou me virent.

Ajoutez moi psn : Twist-Benjy76

 

si tu fait des courses supersportives ajoutemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er mondial aussi... mais c'est peut etre aussi mon lvl (83) vu que je tombe que sur des boulet de lvl 15. Mais je pense pas que c'est du a mon lvl car ce sont juste des chiffre rien de plus, le lvl fais pas le joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frixover 1er :p bati perso GG moi je suis 1er a plusieurs course, que des noob lol

 

Et elle n'est pas perso à fond :)

Mais bon, y a des courses que je fais pas, mais avec la technique que j'ai, je serrai direct bien classé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez :D Ajoutez moi sur le PSN, on va vite fais allez rire sur ma course :D



Je viens de fais 1.32 mais en solo et toi 1.38 :o lOl

 

SOLO mec ;) Quand j'ai fais mon record, on se tapait sur la gueule au départ. Les gens font tous sa au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant