Al'Bourin 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, Ayant vu les images de la Bati custom sur diverses sites et n'en ayant jamais croisé dans le jeu, Quelqu'un l'aurait t'il trouver a un endroit précis dans le jeu ? Dans l'attente de quelques réponse, je vous souhaite un bon jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Je crois qu'elle y est pas t'as la Bati 801 et 801RR. C'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, Ayant vu les images de la Bati custom sur diverses sites et n'en ayant jamais croisé dans le jeu, Quelqu'un l'aurait t'il trouver a un endroit précis dans le jeu ? Dans l'attente de quelques réponse, je vous souhaite un bon jeu ! Je pense que tu veut parlé de la Bati RR avec les sticker ect... on la pilote pendant une mission. Mais il existe un glitch pour la récupéré dans le jeux classique. Je te laisse cherché sur Youtube, un utilisateur du forum a mis une video comment la récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 En ligne les stats de la bati standard et de la bati RR sont les mêmes en tout cas. Donc à part les stickers il y a pas vraiment de différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Moi je la trouve tout le temps à Del Perro Beach avec Michael essaye d'aller vers là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites