wolkburg

comment peut-on gagnez un peu plus d'argent avec les commerce

Recommended Posts

salut les amis ( je sui nouveau sur se forum ) je voudrais bien savoir comment peut-on gagnez un peu plus d'argent avec les commerce que long achete j'ai trouver le moyen avec la casse auto mais avec les otre ?mon bute c'est d'avoir les 2 cinema et le golf pourriez-vous me donner un coup de pouce svp les amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais tu a parfaitement raison olivia06 mais j'ais prie des cour sur youtube avec la video a tuto la bourse pour les nulle mais hélasse avec mois sa marche pa jeu père beaucous d'argent a chaque fois donc pour le moman je vais chercher la valisse dans l'eau mais au bout d'un moman jmeu lasse donc pa d'amusement . parcontre si tu aurait quelleque conseille a meu donné ou des astuce pour meu fer unpeu d'argent je t'en serais très reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut bien savoir ton astuce pour la casse auto stp

Tu achete la casse auto et chaque vehicule detruit te rapporte 150$! Sa ne fonctionne qu'avec le personnage ou tu as acheté la casse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je veut bien savoir ton astuce pour la casse auto stp

Tu achete la casse auto et chaque vehicule detruit te rapporte 150$! Sa ne fonctionne qu'avec le personnage ou tu as acheté la casse ;)

 

Et avant tu pique un tank a la base militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie ça pique les yeux tout ces fautes d'orthographe ;)

À part ça personne à une astuce pour gagner beaucoup d'argent dans le online autre que les glitch du Psn ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braquer les magasins de vetement voila mon passe temps préféré ! Sa rapporte pas beaucoup mais c'est déjà sa . Sinon ta le hangar Mcfield . Ou je sais plus quel nom . Tu livres des choses en avions ou en voiture sa rapporte 7000 ou 5000 par course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant