Nose-one

Cherche joueurs pour custom!

Recommended Posts

moi aussi je suis dispo ajouter moi GT xbox WAR0K 502 et si vous voulez on a une team c'est The Ghost on est 5 et voila mdrr nan mais ajouté moi je suis dispo tous les jours vers 18h30 (quand je rentre du taff...)



Alors ont a remarquer avec Griim reaper que tu fasse course moto ou voiture ça débloque pour tout les type de véhicule ! Nous on c'est fait chier à switcher une fois sur deux moto/voiture

 

t'es sur de ca ? parce que t'as des trucs ou genre y'a ecris gagné avec tel voiture pour debloquer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

(Xbox 360)

J'ai plus besoin de gagner des courses mais j'ai besoin de up vite donc en faisant la course avec mes réglage, on prends facilement 4000-7000 RP par course, donc si vous êtes interesser voici mon gt: Soft Dusty (envoyer moi message quand vous m'ajoutez pour prévenir que c'est pour la course..)

 

et je cherche juste une personne, vous gagnerez chaque course et vous aurez beaucoup de RP pendant les tours passer ;)

 

bye

Modifié par Falcko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falcko ti dois etre lvl bas pour avoir besoin de si peix de RP...

 

Pardon, tu la rectifier lol

J'ai pas trop compris et je suis lvl 70, j'aimerais bien avoir toute les amélioration pour les caisse car il y en a certaine ou il faut etre lvl 71 ou 80 voir 100.. pareil pour les armes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche simplement un ou plusieurs joueurs prêts a enchaîner les course en sportives pour debloquer les améliorations rapidement!!

 

Étant donné que pour debloquer ces améliorations il faut gagner des courses dans la classe de voiture que l'on possède et que très peu de joueurs on compris ça je lance ce sujet. Le but étant de faire des course en 1 tour et de gagner chacun son tour!!

Je le fais deja avec mon crew ajoute moi psn:kalys313

 

si elle le mettait ici elle aurait des centaines de demandes, dont pas mal de trolls vu que c 'est une fille , d'ailleurs j'ai un perso de femme et j'ai reçu pas mal de messages de puceaux.

Alors c est toi le travesti de gta5? Mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche simplement un ou plusieurs joueurs prêts a enchaîner les course en sportives pour debloquer les améliorations rapidement!!

 

Étant donné que pour debloquer ces améliorations il faut gagner des courses dans la classe de voiture que l'on possède et que très peu de joueurs on compris ça je lance ce sujet. Le but étant de faire des course en 1 tour et de gagner chacun son tour!!

Je joue sur ps3 et moi aussi je veux faire les améliorations et tt et en même temps on peut parier chacun notre tour tt notre argent comme ça on gagne de l'argent mon psn hugo-de-nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant