LE NAPOLEONIEN

[360] Clan visée libre MotörHeads United

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes. 46.gif

Notre crew recrute depuis peu, et nous sommes disposés à accueillir un grand nombre de joueurs, sous couvert de quelques restrictions à respecter.

Mais tout d'abord, laisser moi vous énoncer le but, et le principe de ce crew:
Nous sommes une team basé sur l’entraide, les missions, pas mal de mode libre et un peu porté sur le role play. Quand je dis role play, je parle seulement des postes à respecter, comme par exemple un sniper se postera sur un toit et n'ira pas récupérer ses coéquipiers à la sortie de la banque en voiture. Si toutefois les gens sont réceptifs à ces méthodes de jeux et veulent pousser la chose plus loin, nous pourrons remédier à ça.

Voilà pour les grandes lignes, passons maintenant aux indispensables pour rentrer dans le crew:
4.gif Jouer en visée libre. Indispensable, nous ne changerons pas pour des modes de visée sans aucun skill où la machine fait tous à votre place.
4.gif Etre mature. Pas de restrictions d'âge, tant que les personnes présentent arrivent à cohabiter sans s'insulter et pouvoir avoir une bonne ambiance.
4.gif S'habiller en tenue biker, les weshwesh ne seront pas acceptés. Nous comptons rassembler des gens intéressants et partageants à peu près les mêmes centres d’intérêts.
4.gif Porter l’emblème du crew soit sur son blouson, soit sur son véhicule. (Posséder les deux n'est pas nécessaire)
4.gif Pouvoir être connecté souvent. Nous sommes nous mêmes souvent connectés, et avoir des gens qui ne peuvent que ce connecter une fois dans le mois n'est pas intéressant.
4.gif Avoir un micro. Car si la discussion n'est pas possible, le jeu non plus
4.gif Avoir une bribe de connaissance role play. J'entends par la de savoir tenir son rôle, et de ne pas faire n'importe quoi dans les sessions sérieuses que nous ferons la plupart du temps. Toutefois il nous arrivera de faire des sessions funs, où tout sera autorisé, ne vous en faites pas! 23.gif

Nous sommes actuellement deux membres. Moi (LE NAPOLEONIEN) suis le sous chef du crew. Et notre chef s'appelle Creusi. Comme je l'ai dit plus haut, nous espérons recruter beaucoup de personnes, ne soyez pas effrayés par la "rigueur" de nos conditions, nous sommes des gens très gentils est nous sommes avant tout là pour nous amuser.

Par souci d'égalité, vous commencerez tous au plus bas de l'échelle, mais les gens souhaitant avoir des responsabilités et évoluer au sein du crew pourront bien évidemment le faire!

De préférences, nous aurions besoin de ce type de joueur:
_1 ou 2 sniper, afin d'assurer le bon fonctionnement des opérations.
_Des pilotes de voiture et de moto, pour assurer le transport et le soutien des autres. Ils pourront également assurer le poste de tireur.
_De bons tireurs pour pouvoir défourailler vite et bien.
_Un pilote de véhicule marin, qui pourra assurer une autre position quand son utilité sera moindre.
_Et un autre pilote de véhicule aérien qui supervisera avec moi le transport et le soutien par les airs. Nous pourrons également prendre le poste de tireur.

Voilà, je pense avoir tout dit, pour ce qui est du recrutement, envoyez moi un message privé ou postez sur ce topic, et je me ferais une joie de vous répondre!
Ps: Nous n'écouterons pas les radios comme East los fm ou west coast, beaucoup plus les radios rock et country!
En espérant vous avoir convaincu, je vous dit à bientôt!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant