alexx-77230

le plus d'argent

Recommended Posts

Y'a un glitch ou deux qui te permettrons de te faire de l'argent facile du genre vente de véhicule à 50 000 k ( véhicule à custom et à revendre après utilisation du fameux glitch tu gardes ton véhicules )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ta les voiture 1 par jours in game environ 9000 max ou 5000 apres rejoindre un max de partie et rentré avec des haut lvl

joué en session privé avec no kill comme sa ta pas des keke qui te kill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les glitch ou "bug" sont des failles dans le jeu, seul fautif les développeurs..Jvoie pas pourquoi tu te ferait banir pour sa en sachant que certain ne ce géne pas pour hacker le online.A verifier paske je sui pas un adepte des glitchs mais je ne pensse pas que tu puisse te fair banir pour sa ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les glitch ou "bug" sont des failles dans le jeu, seul fautif les développeurs..Jvoie pas pourquoi tu te ferait banir pour sa en sachant que certain ne ce géne pas pour hacker le online.A verifier paske je sui pas un adepte des glitchs mais je ne pensse pas que tu puisse te fair banir pour sa ;-)

Ca c'est sur que certains ne se gênent pas pour casser tout le leveling du jeu. Tout les lvl100/+ à l'heure actuelle sont tes simples glitcheurs qui ne savent pas apprécier un jeu sans tricher alors qu'il y a des méthode réglo et rapide d'augmenter de niveau et de gagner de l'argent.

La différence avec eux c'est que ceux qui joueront réglo auront certainement plus de skill que ce genre de joueurs qui au final ne sont pas plus expérimentés que des petits niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant