BenjyLs

Cherche Joueur.

Recommended Posts

Salut,

 

Je cherches des joueur avec qui jouer pour les courses car je me fais tout le temp virer en voyant mon lvl (66) et je tombe que sur des lvl 10 - 20 pas plus (quand j'ai la chance de tomber sur des "bon" joueurs)

 

Merci de repondre :).

 

J'oubliais, c'est peut etre en voyant que je suis premier mondial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah J'ai pas encore vu de lvl aussi haut perso, donc je reste septique, je ne crois que ce que je vois :). Et ca ne reponds pas a ma question du pourqui du pourquoi je me fais virer sans raison ou je ne trouve aucuns autre joueur.

 

Et sur le sujet premier mondial, no rage a toi mec :). C'est juste du savoir jouer Mec. Et pour ce qui dise que les record mondiaux son "impossible" ils son largement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me crois loin de la superieur, vous avez le seum point barre. Et je n'en croise Jamais de lvl plus haut ou ~egale a moi, comment je dois faire? Svp aidez moi au lieux de clash srx, j'ai cru que les personne d'ici etais mieux que Jv.com mais apparement.. non. Decevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me crois loin de la superieur, vous avez le seum point barre. Et je n'en croise Jamais de lvl plus haut ou ~egale a moi, comment je dois faire? Svp aidez moi au lieux de clash srx, j'ai cru que les personne d'ici etais mieux que Jv.com mais apparement.. non. Decevant.

Si c'est le cas va te venté de tes "exploits" sur Jv.com :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant