SkyPegase 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Salut je vient de finir une mission "Un oeil vu du ciel" et après plus aucune mission alors que normalement je drevrais pouvoir faire la mission "M.Richard" WTTTTF Si vous avec des solution Merci de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nierque 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 c est un bug. ya plus qu a recommencer a zero ou faire comme moi te debarasser de ton jeu. Cest deja la deuxieme fois que je recommence. ce jeu n est vraiment pas au point. quand je pense au prix que jai paye... des tas de gens sont bloques exactement a cette endroit et ne savent plus jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Essayé de désinstaller et de réinstaller votre jeu sans supprimé vos sauvegardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyPegase 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Merci Olivia06 décidément tu en aide du monde je le ferai tout a l'heure je t'en dira des nouvelle Nierque On va y croire qu'il est encore et encore une mise à jour qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyPegase 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Donc on fait comment pour desinstaller un jeux dans perdre les sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites